L'un des jeux cyclisme les plus appréciés du forum de Velo-Club. Que ce soit pour les Tours ou les Ruots, Elimination est ouvert à tous, et ce pour toutes les grandes courses de l'année. Que ce soit les courses par étapes comme le Tour de France, le Giro ou la Vuelta, ou encore les grandes classiques comme Paris-Roubaix, le Tour des Flandres, ou bien Milan-San Remo.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2340047
ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
Gros pari pour moi qui l'ai pris pour l'Eliminador ! Je croise les doigts pour qu'il tienne !! Il va se sublimer pour son tour national !!!

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2340129
chrisroyer a écrit :Y'a qu'un seul éliminé ?
Pour l'instant oui, sauf si tu as un moyen pour départager les ex-aequos :hmm:
Mais sinon, les barragistes sont en italique, il y a 4 éliminés par tour
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2340134
chrisroyer a écrit :Mais alors je suis sur de passer demain
Marcella et toi êtes en effet sûr de passer. Les 7 autres pourraient être éliminés en cas de contre-performance de JI :ton:
Par marcella
#2340157
ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
Attention, car il semble inconstant sur les CLM plus longs, d'où mon choix de Cherel pour Jeudi.
Par chrisroyer
#2340160
marcella a écrit :
ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
Attention, car il semble inconstant sur les CLM plus longs, d'où mon choix de Cherel pour Jeudi.
Pareil :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2340373
chrisroyer a écrit :Campenaerts est blessé ? J'espère qu'il va pas abandonner, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui
Je crois qu'en fait il n'a même pas fini le prologue, c'est juste par bonté d'âme que les organisateurs l'ont classé dernier ex-aequo :kelmeurisme

En tout cas il devrait être déclaré NP aujourd'hui avec ses 3 dents en moins et son nez cassé :hosto:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Mais pas que , et ça reste plus cr&eac[…]

Paris sportifs 2024

Pas assez de % pour Buitrago je pense . C'est[…]

Etape 1 Casquette jaune […]

Saison juniors 2024

Victoire de l'italien Montagner sur la derni&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site