ruot de eidnamoR 2016 par élimination
Modérateur : Modos jeux
On y verra plus clair dans 2 jours...
J'ai pris un gros risque avec Timmer pour demain quand même....
Sauf si Ji est égal à lui-même.
Sauf si Ji est égal à lui-même.
-
marcella
+1 :bounce:chrisroyer a écrit :Baillifard :applaud:
-
marcella
Attention, car il semble inconstant sur les CLM plus longs, d'où mon choix de Cherel pour Jeudi.ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
-
chrisroyer
Pareil :applaud:marcella a écrit :Attention, car il semble inconstant sur les CLM plus longs, d'où mon choix de Cherel pour Jeudi.ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
-
marcella
Et en prime, il nous permet d'être tranquille pour demain.chrisroyer a écrit :Je le sentais bien, il en veut ce jeune
-
chrisroyer
Campenaerts est blessé ? J'espère qu'il va pas abandonner, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui
Je crois qu'en fait il n'a même pas fini le prologue, c'est juste par bonté d'âme que les organisateurs l'ont classé dernier ex-aequo :kelmeurismechrisroyer a écrit :Campenaerts est blessé ? J'espère qu'il va pas abandonner, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui
En tout cas il devrait être déclaré NP aujourd'hui avec ses 3 dents en moins et son nez cassé :hosto:
Campenaerts non partant confirmé :sylvain84:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Attention, Brüngger dans l'échappée-suicide. Vu la longueur de l'étape, cela pourrait s'avérer un échec total :???
Lâché du peloton, on a assurément en champion là :ton:jimmy39 a écrit :Attention, Brüngger dans l'échappée-suicide. Vu la longueur de l'étape, cela pourrait s'avérer un échec total :???
Costa, Keizer et Rovny sont dans le premier groupe :whistle:
Baillifard aussi :paf-mur:
Baillifard aussi :paf-mur:
Donc ça passe tranquille pour moi :)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Je viens de me rendre compte avec horreur de l'énorme fail de Mario Costa qui termine 29ème !!jimmy39 a écrit :Costa, Keizer et Rovny sont dans le premier groupe :whistle:
J'avais pourtant lu sur un autre ruoT qu'il n'était pas fiable ! Je dois ne m'en prendre qu'à moi !