ruot de eidnamoR 2016 par élimination
Modérateur : Modos jeux
J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
Gros pari pour moi qui l'ai pris pour l'Eliminador ! Je croise les doigts pour qu'il tienne !! Il va se sublimer pour son tour national !!!ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
demain avec westra en barrage,ça sent le roussi :scratch:
Pour l'instant oui, sauf si tu as un moyen pour départager les ex-aequos :hmm:chrisroyer a écrit :Y'a qu'un seul éliminé ?
Mais sinon, les barragistes sont en italique, il y a 4 éliminés par tour
Marcella et toi êtes en effet sûr de passer. Les 7 autres pourraient être éliminés en cas de contre-performance de JI :ton:chrisroyer a écrit :Mais alors je suis sur de passer demain
Qu'un seul arrive après Ji, me suffirait largement B)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
c'est la plaie ces ex-aequos, c'est un peu trop systématique sur les tours et les ruots :paf-mur:
On y verra plus clair dans 2 jours...
J'ai pris un gros risque avec Timmer pour demain quand même....
Sauf si Ji est égal à lui-même.
Sauf si Ji est égal à lui-même.
-
marcella
+1 :bounce:chrisroyer a écrit :Baillifard :applaud:
-
marcella
Attention, car il semble inconstant sur les CLM plus longs, d'où mon choix de Cherel pour Jeudi.ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
-
chrisroyer
Pareil :applaud:marcella a écrit :Attention, car il semble inconstant sur les CLM plus longs, d'où mon choix de Cherel pour Jeudi.ray a écrit :J'avais gardé Baillifard sous la pédale pour le chrono de l'étape 3. Faudra encore tenir jusque là :hmm:
-
marcella
Et en prime, il nous permet d'être tranquille pour demain.chrisroyer a écrit :Je le sentais bien, il en veut ce jeune
-
chrisroyer
Campenaerts est blessé ? J'espère qu'il va pas abandonner, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui
Je crois qu'en fait il n'a même pas fini le prologue, c'est juste par bonté d'âme que les organisateurs l'ont classé dernier ex-aequo :kelmeurismechrisroyer a écrit :Campenaerts est blessé ? J'espère qu'il va pas abandonner, je fonde beaucoup d'espoirs sur lui
En tout cas il devrait être déclaré NP aujourd'hui avec ses 3 dents en moins et son nez cassé :hosto:
Campenaerts non partant confirmé :sylvain84:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018