Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Mais je suis d'accord pour dire que cacher la forêt des ses lacunes derrière l'arbre de la descente est une mauvaise idée : on a bien vu que ce qui lui manque c'est le côté coursier tous terrains (vu chez Bernal, chez Pogacar) pimenté comme déjà dit de lacunes techniques.
De toute manière s'il était un si bon descendeur que ça (même un "moyen" descendeur) il n'aurait pas besoin de cours de pilotage par le pote à Cavendish ou je sais pas quoi. Donc c'est qu'il n'est pas un bon descendeur. CQFD
Il y a certaines sélections très étonnantes c'est vrai : GVA pour la Belgique par exemple Alors qu'un Dylan Teuns n'a jamais été aussi fort de sa vie peut-être (si l'on excepte sa période dorée fin BMC, mais c'était le Tour de Pologne ).
TheChosenOne6 a écrit : 14 juil. 2021, 13:07
Moscon pourrait rejoindre Quick Step l’an prochain.
Rarement eu l’impression qu’on coureur irait aussi bien dans une équipe…
Est-ce que Colbrelli ou Matthews arriveront à prendre l'échappée ? Le début d'étape risque d'être amusant (et heureusement qu'il est bosselé, ça va compliquer les affaires pour DQS).
Sinon, on peut remarquer que les coureurs ne s'attaquent plus vraiment frontalement, désormais. C'est par équipiers interposés que ça se passe. Avant, les meilleurs se mettaient des baffes en montagne, ça pouvait être vite décousu. Désormais, c'est Ineos-Movistar qui attaque Pogacar dans ...
Plus ça va plus la propagande cycliste me dégoûte (enfin, c'est normal je crois). Cette année, dans les ateliers sémantiques, c'est "belle histoire" qui est sorti pour tout justifier et/ou faire pleurer les foules.
Quant à Eddy, le pote de Lance (enfin ex-pote, mais il l'a défendu mordicus pendant ...
Bon, il va gagner le Binck Bank Tour, étant donné que c'est un Tour de Belgique 2.0 (y a quand même une étape à Houffalize et une à Grammont, c'est toujours mieux que la daube belge du mois de juin).
Non mais sans faire aucune préparation pour le Tour, le Cav grimpe mieux que tous les autres sprinters (Bouhanni, Démare, Merlier). Sans dec' quoi, sans doute une question de confiance, c'est évident.