Startlist: nulle
Météo: oui
Mutants: non
Retransmission: HBO/Eurosport pour les fragiles, L’Equipe TV pour les masos
Et voilà pour la prez, merci Delgato!
Modérateur : Modos VCN
Startlist: nulle

Elle est très bien ta prés'. Je vais essayer un de ces jours, mais je ne crois pas y parvenir sans tuto' adapté. Il y a quand même un mutant: Artem Nych, deux voltas. https://www.procyclingstats.com/race/gr ... /startlistdolipr4ne a écrit : 13 avr. 2026, 18:09 je rappellerai que faire une prez est à la portée d’un enfant de 8 ans, et qu’il suffit juste d’un peu de volonté.![]()
dolipr4ne a écrit : 13 avr. 2026, 18:09 Attention les puristes, je risque de faire pareil pour Jura, Besançon, et les deux Flèches à venir.
Je pense qu’on a dépassé la période faste où on poussait loin la qualité et l’exhaustivité des prez. Perso, autant avoir une prez ultra simple mais qui vient bien en amont des courses, histoire d’avoir un topic pour causer des courses, plutôt qu’une top prez qui arrive la veille. C’est un avis perso, je comprendrais qu’on ne soit pas d’accord avec moi, mais si ça embête des gens de voir des prez ultra simplifiées, je rappellerai que faire une prez est à la portée d’un enfant de 8 ans, et qu’il suffit juste d’un peu de volonté.![]()

Non malheureux, la FW je m'en occupe, voir topic présentation des courses, les derniers messages un peu plus haut (avant-dernière page)dolipr4ne a écrit : 13 avr. 2026, 18:09 Attention les puristes, je risque de faire pareil pour Jura, Besançon, et les deux Flèches à venir.

Épargne la brabançonne, je m'en occupe.dolipr4ne a écrit : 13 avr. 2026, 18:09 Attention les puristes, je risque de faire pareil pour Jura, Besançon, et les deux Flèches à venir.
Je pense qu’on a dépassé la période faste où on poussait loin la qualité et l’exhaustivité des prez. Perso, autant avoir une prez ultra simple mais qui vient bien en amont des courses, histoire d’avoir un topic pour causer des courses, plutôt qu’une top prez qui arrive la veille. C’est un avis perso, je comprendrais qu’on ne soit pas d’accord avec moi, mais si ça embête des gens de voir des prez ultra simplifiées, je rappellerai que faire une prez est à la portée d’un enfant de 8 ans, et qu’il suffit juste d’un peu de volonté.![]()
frikkadell a écrit : 13 avr. 2026, 22:35
Par contre fais toi plaisir sur la Wallone.
Edit: ah non laisse tranquille la Wallone finalement.

Pas touche au week-end franc-comtoisdolipr4ne a écrit : 13 avr. 2026, 18:09 Attention les puristes, je risque de faire pareil pour Jura, Besançon, et les deux Flèches à venir.
Le palmarès est pas mal persoZZstop a écrit : 13 avr. 2026, 19:40 Startlist: nulle, ok mais faut pas oublier qu'on est en catégorie 2.1![]()
Les cadors ne se déplacent pas pour si peu de points à gagner.