Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Par Delgato
c'est moche pour Alaph, pas de prime à l'attaque aujourd'hui, Hirshi l'a sucé comme un morpion dans la bosse et le français n'a pu s'en défaire :spamafote:

Par MajorK03
Delgato a écrit :
10 août 2024, 16:45
c'est moche pour Alaph, pas de prime à l'attaque aujourd'hui, Hirshi l'a sucé comme un morpion dans la bosse et le français n'a pu s'en défaire :spamafote:
Dans des pentes pareilles, Hirshi a fait autant d'efforts qu'Alaph hein, je vois pas l’intérêt de dire que le suisse a sucé le français comme un morpion. :scratch:

Si Julian avait mieux joué le coup sur le sprint il aurait pu l'emporter, mais Hirschi a démarré au bon moment.
Par Delgato
MajorK03 a écrit :
10 août 2024, 16:48
Dans des pentes pareilles, Hirshi a fait autant d'efforts qu'Alaph hein, je vois pas l’intérêt de dire que le suisse a sucé le français comme un morpion. :scratch:
Pour dire qu'Alaph a attaqué ( 2 fois aujourd'hui) et que Hirshi n'a fait ou pu que suivre aujourd'hui, c'est la vérité :wink:
Après de toute façon au sprint Hirschi était le plus fort, il y avait pas grand chose à faire.
J'avoue les UAE ont bien joué tactiquement, bravo à eux :super:
Dernière édition par Delgato le 10 août 2024, 16:57, édité 1 fois.
Par Delgato
C'est quoi le programme d'Alaph maintenant, il est chaud comme la braise là ?
il fait pas le Tour de Pologne ? La Bretagne Classique c'est une évidence
Par fred30
J'ai complètement oublié que c'était la Clasica aujourd'hui !!! :paf-mur:

Je vois le sprint au ralenti et je découvre le dénouement.
Content de voir Alaph' jouer les premiers rôles sur une course relevée. C'est moi ou c'est un sprint très court qu'ils ont fait là ?

Van Eetvelt 3ème sur du World Tour, c'est très bien. Les ennuis de genou semblent bel et bien derrière lui.
Hirschi a attendu sa dernière année avec UAE pour leur faire regretter son départ :genance:
Par Delgato
Mine de rien Hirschi est en super forme, 3e victoire en 2 semaines :super:
Et ça faisait 4 ans qu'il avait pas gagné en WT
Par Iguane
Delgato a écrit :
10 août 2024, 17:27
En même temps là il tombe au sprint contre un coureur de seconde zone, il pouvait difficilement se louper. :elephant:
Par sutter7
Delgato a écrit :
10 août 2024, 17:27
Avec Christen 9e, qui doit coûter 5 fois moins cher... je pense qu'ils peuvent voir venir. Quelle pépite!
Par marooned
Delgato a écrit :
10 août 2024, 16:59
C'est quoi le programme d'Alaph maintenant, il est chaud comme la braise là ?
il fait pas le Tour de Pologne ? La Bretagne Classique c'est une évidence
Il a déjà 60 jours de course cette année donc il ne devrait plus faire beaucoup de courses. Normalement il sera au départ de la Bretagne Classic et ensuite certainement les classiques canadiennes ou la course en ligne des championnats d'Europe (c'est le même week-end).

Projet Conti Fédérale

C'est un peu le bazar, cette histoire. Je ne sais […]

215 km cette année ! :ouch: Pas bon du to[…]

Carnet noir

Marlon Perez, 48 ans, ancien de Colombia Selle Ita[…]

Saison 2024

Vous pensez que Marion Rousse va nous faire un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site