Clasica San Sebastian 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Clasica San Sebastian 2024
Hirschi facile au sprint.
Doublé Tudor! 

c'est moche pour Alaph, pas de prime à l'attaque aujourd'hui, Hirshi l'a sucé comme un morpion dans la bosse et le français n'a pu s'en défaire 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Crotte Juju
m'enfin c'est encourageant pour la suite
Bon bah bravo à Hirshi
et au UAE en surnombre

Bon bah bravo à Hirshi

Dernière modification par Bold Uccello le 10 août 2024, 16:47, modifié 1 fois.
Powless 6e, pas mal, c'est vraiment sa course 

Dans des pentes pareilles, Hirshi a fait autant d'efforts qu'Alaph hein, je vois pas l’intérêt de dire que le suisse a sucé le français comme un morpion.Delgato a écrit : 10 août 2024, 16:45 c'est moche pour Alaph, pas de prime à l'attaque aujourd'hui, Hirshi l'a sucé comme un morpion dans la bosse et le français n'a pu s'en défaire![]()

Si Julian avait mieux joué le coup sur le sprint il aurait pu l'emporter, mais Hirschi a démarré au bon moment.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Oui POWLESS aussi c'est encourageant 

Pour dire qu'Alaph a attaqué ( 2 fois aujourd'hui) et que Hirshi n'a fait ou pu que suivre aujourd'hui, c'est la véritéMajorK03 a écrit : 10 août 2024, 16:48 Dans des pentes pareilles, Hirshi a fait autant d'efforts qu'Alaph hein, je vois pas l’intérêt de dire que le suisse a sucé le français comme un morpion.![]()

Après de toute façon au sprint Hirschi était le plus fort, il y avait pas grand chose à faire.
J'avoue les UAE ont bien joué tactiquement, bravo à eux

Dernière modification par Delgato le 10 août 2024, 16:57, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader
Je vois plutôt une rivalité entre les deux respectivement chez Tudor et Q36.5
C'est quoi le programme d'Alaph maintenant, il est chaud comme la braise là ?
il fait pas le Tour de Pologne ? La Bretagne Classique c'est une évidence
J'ai complètement oublié que c'était la Clasica aujourd'hui !!!
Je vois le sprint au ralenti et je découvre le dénouement.
Content de voir Alaph' jouer les premiers rôles sur une course relevée. C'est moi ou c'est un sprint très court qu'ils ont fait là ?
Van Eetvelt 3ème sur du World Tour, c'est très bien. Les ennuis de genou semblent bel et bien derrière lui.
Hirschi a attendu sa dernière année avec UAE pour leur faire regretter son départ

Je vois le sprint au ralenti et je découvre le dénouement.
Content de voir Alaph' jouer les premiers rôles sur une course relevée. C'est moi ou c'est un sprint très court qu'ils ont fait là ?
Van Eetvelt 3ème sur du World Tour, c'est très bien. Les ennuis de genou semblent bel et bien derrière lui.
Hirschi a attendu sa dernière année avec UAE pour leur faire regretter son départ

Oui LVE solide, à voir sur la Vuelta
Finalement lotto roulait bien pour lui

Finalement lotto roulait bien pour lui
Mine de rien Hirschi est en super forme, 3e victoire en 2 semaines
Et ça faisait 4 ans qu'il avait pas gagné en WT

En 3 participations, premier, puis 4e, puis 6e. Il commence à décliner sérieusement.

En même temps là il tombe au sprint contre un coureur de seconde zone, il pouvait difficilement se louper.Delgato a écrit : 10 août 2024, 17:27 Mine de rien Hirschi est en super forme, 3e victoire en 2 semaines![]()

Pourisseur. 

Avec Christen 9e, qui doit coûter 5 fois moins cher... je pense qu'ils peuvent voir venir. Quelle pépite!Delgato a écrit : 10 août 2024, 17:27 Mine de rien Hirschi est en super forme, 3e victoire en 2 semaines![]()
Peut-être bien. Après, j'avoue que les deux m'étonneraient...Ilnur majka a écrit : 10 août 2024, 16:56Je vois plutôt une rivalité entre les deux respectivement chez Tudor et Q36.5
Il a déjà 60 jours de course cette année donc il ne devrait plus faire beaucoup de courses. Normalement il sera au départ de la Bretagne Classic et ensuite certainement les classiques canadiennes ou la course en ligne des championnats d'Europe (c'est le même week-end).Delgato a écrit : 10 août 2024, 16:59 C'est quoi le programme d'Alaph maintenant, il est chaud comme la braise là ?
Ha oui 60 déjà, tu as raison du coup, Bretagne Classique donc à venir
Ça fait plaisir de voir Martinez surfer sur sa forme. Sa fin de parcours avec Groupama va être géniale !