Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Delgato a écrit : 01 juil. 2024, 17:56
Mon pronostic pour demain étape 4 (j'ai du mal à voir une échappée aller au bout, surtout avec Carapaz en jaune et les EF aux commandes) :
Tu vois des écarts entre les coureurs ? Je pense que Simon Yates sera dans un groupe de leaders après avoir lancé Pogacar sur orbite. La question est de savoir si Pogacar arrivera seul ou flanqué de la sangsue danoise, selon moi. Derrière j'imagine bien différents groupes se regrouper dans la descente, avec la plupart des coureurs que tu cites.
Lutsenko (déjà offensif hier en fin d'étape et échappé en 2019 sur cette même arrivée à Valloire via Galibier) Lenny Martinez (même si pas en forme et sur un long col roulant qui ne lui convient pas trop) Tobbias Johannessen : apparement il vise le maillot à pois Madouas : classé au gpm Abrahamsen : leader du gpm Ion Izagirre : bon descendeur Burgaudeau
Delgato a écrit : 01 juil. 2024, 21:45
Prono échappée, quelques noms :
J'en avais 4/7 quand même
Cela dit Johannessen, je crois bien qu'on va souvent le retrouver en échappé des que Montagne ou moyenne montagne.
Pour Madouce c'est pareil et en plus on le verra aussi sur des profils plus plat (attention au chemin de vigne)
Pour Martinez j'ai bien l'impression qu'il vas "essayer" de s'échapper en montagne et puis... souvent finir en groupetto . Il a vu de la lumière il est entré mais c'est probablement trompé de porte
Je dirais au moins ABRAHAMSEN pour aller marquer des pts
un ou 2 Total : dont DUJARDIN
un FDJ ? : RUSSO ou GENIETS, mais j'y crois moyen
et pas d'autres idées