Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 01 juil. 2024, 17:56
Mon pronostic pour demain étape 4 (j'ai du mal à voir une échappée aller au bout, surtout avec Carapaz en jaune et les EF aux commandes) :
Tu vois des écarts entre les coureurs ? Je pense que Simon Yates sera dans un groupe de leaders après avoir lancé Pogacar sur orbite. La question est de savoir si Pogacar arrivera seul ou flanqué de la sangsue danoise, selon moi. Derrière j'imagine bien différents groupes se regrouper dans la descente, avec la plupart des coureurs que tu cites.
Lutsenko (déjà offensif hier en fin d'étape et échappé en 2019 sur cette même arrivée à Valloire via Galibier) Lenny Martinez (même si pas en forme et sur un long col roulant qui ne lui convient pas trop) Tobbias Johannessen : apparement il vise le maillot à pois Madouas : classé au gpm Abrahamsen : leader du gpm Ion Izagirre : bon descendeur Burgaudeau
Delgato a écrit : 01 juil. 2024, 21:45
Prono échappée, quelques noms :
J'en avais 4/7 quand même
Cela dit Johannessen, je crois bien qu'on va souvent le retrouver en échappé des que Montagne ou moyenne montagne.
Pour Madouce c'est pareil et en plus on le verra aussi sur des profils plus plat (attention au chemin de vigne)
Pour Martinez j'ai bien l'impression qu'il vas "essayer" de s'échapper en montagne et puis... souvent finir en groupetto . Il a vu de la lumière il est entré mais c'est probablement trompé de porte
Je dirais au moins ABRAHAMSEN pour aller marquer des pts
un ou 2 Total : dont DUJARDIN
un FDJ ? : RUSSO ou GENIETS, mais j'y crois moyen
et pas d'autres idées
Delgato a écrit : 03 juil. 2024, 10:51
Pour l'échappée c'est plus dur
et pas d'autres idées
Quef a écrit : 03 juil. 2024, 11:38
Ou pas d'échappée...
Oui possible, mais je ne pense pas car l'étape est pas hyper longue, et il y a 3 bosses (dont un col de 15 km non répertorié), c'est pas comme si c'était une étape de + de 200km toute plate
Pour l'échappée
Pour l'échappée
Mais lol Jimmy, tu me harcèles tout le temps, t'es tout le temps à me remballer, pinailler, érgoter, me chambrer ou te moquer de moi
Ça dit que je fais plein de prédictions sur les topics de courses alors du coup je crée un topic à part pour pas déranger et tu viens me faire chier même ici ?? Alors que ça fait 2 jours que je devine quelques échappés ...
T'es un gros relou, lâche moi la grappe stp