Les posts cultes de VCN (vélo)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Les posts cultes de VCN (vélo)

Je ne peux résister à l’ouverture d’un nouveau topic, vu que Puncheur a l’air en grande forme en cette fin 2023! :banana:
PuncheurFou a écrit : 23 déc. 2023, 12:57
Faut arrêter de surévalué les effets bénéfiques du Tramadol. Prendre ça ou de la flotte c'est pareil.
Merci Albator :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Les posts cultes de VCN (vélo)

C'est pas mal, pour être culte, il ne faut pas que le temps valide la chose ? :green: :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

non

réponse qui constitue, au passage, un hommage pour l’ensemble de l’oeuvre de rbl

Mais puisque tu insistes sur les vieilleries, en voila une de choix! Nous sommes quelques minutes apres la victoire de Sagan aux ChdM à Bergen. Souvenz-vous, il y avait eu une coupure qui nous a laissés sans images de la course dans les derniers kilometres et alors qu’Alaphilippe venait d’attaquer le peloton:
Kivolanov_Volabov a écrit : 24 sept. 2017, 16:51 la réaction de Cyril Guimard
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai voulu voir les trois derniers kilomètres dans le car de la réalisation norvégienne, mais je me suis pris les pieds dans un câble. Et là il y a un mec très énervé qui me sort du car et m'a dit un truc stor sønn av en tispe, kitt av din fete død. Je n'ai pas vu la fin, j'espère que Gougeard a gagné
:love:
Merci Albator :jap:
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 25 déc. 2023, 20:03 C'est pas mal, pour être culte, il ne faut pas que le temps valide la chose ? :green: :spamafote:
Il l'a juste mauvaise car il s'est rendu compte de sa méconnaissance sur le sujet, alors il tente de régler ses comptes. :rieur:

Moi ça me va, j'aime être le centre de l'attention, en ouvrant le topic je savais qu'une de mes phrases y figureraient. :banana:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 25 déc. 2023, 19:29 Je ne peux résister à l’ouverture d’un nouveau topic, vu que Puncheur a l’air en grande forme en cette fin 2023! :banana:
PuncheurFou a écrit : 23 déc. 2023, 12:57
Faut arrêter de surévalué les effets bénéfiques du Tramadol. Prendre ça ou de la flotte c'est pareil.
Pas sûr que ce soit soit une bonne idée de mettre en avant les propos de ce troll, ça mérite plutôt les oubliettes ce genre de conneries et tout le reste qu'il énonce à longueur de post sans jamais écouter les avis de ceux qui perdent encore leur temps à lui répondre...
:elephant:
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 26 déc. 2023, 12:06
dolipr4ne a écrit : 25 déc. 2023, 19:29 Je ne peux résister à l’ouverture d’un nouveau topic, vu que Puncheur a l’air en grande forme en cette fin 2023! :banana:

Pas sûr que ce soit soit une bonne idée de mettre en avant les propos de ce troll, ça mérite plutôt les oubliettes ce genre de conneries et tout le reste qu'il énonce à longueur de post sans jamais écouter les avis de ceux qui perdent encore leur temps à lui répondre...
+1, totalement d'accord avec ton commentaire.
Répondre