PuncheurFou a écrit : 23 déc. 2023, 12:57
Faut arrêter de surévalué les effets bénéfiques du Tramadol. Prendre ça ou de la flotte c'est pareil.
Modérateur : Modos VCN
Faut arrêter de surévalué les effets bénéfiques du Tramadol. Prendre ça ou de la flotte c'est pareil.
Kivolanov_Volabov a écrit : 24 sept. 2017, 16:51 la réaction de Cyril Guimard
Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai voulu voir les trois derniers kilomètres dans le car de la réalisation norvégienne, mais je me suis pris les pieds dans un câble. Et là il y a un mec très énervé qui me sort du car et m'a dit un truc stor sønn av en tispe, kitt av din fete død. Je n'ai pas vu la fin, j'espère que Gougeard a gagné
Il l'a juste mauvaise car il s'est rendu compte de sa méconnaissance sur le sujet, alors il tente de régler ses comptes.AlbatorConterdo a écrit : 25 déc. 2023, 20:03 C'est pas mal, pour être culte, il ne faut pas que le temps valide la chose ?![]()
![]()
Pas sûr que ce soit soit une bonne idée de mettre en avant les propos de ce troll, ça mérite plutôt les oubliettes ce genre de conneries et tout le reste qu'il énonce à longueur de post sans jamais écouter les avis de ceux qui perdent encore leur temps à lui répondre...dolipr4ne a écrit : 25 déc. 2023, 19:29 Je ne peux résister à l’ouverture d’un nouveau topic, vu que Puncheur a l’air en grande forme en cette fin 2023!![]()
+1, totalement d'accord avec ton commentaire.jimmy39 a écrit : 26 déc. 2023, 12:06Pas sûr que ce soit soit une bonne idée de mettre en avant les propos de ce troll, ça mérite plutôt les oubliettes ce genre de conneries et tout le reste qu'il énonce à longueur de post sans jamais écouter les avis de ceux qui perdent encore leur temps à lui répondre...dolipr4ne a écrit : 25 déc. 2023, 19:29 Je ne peux résister à l’ouverture d’un nouveau topic, vu que Puncheur a l’air en grande forme en cette fin 2023!![]()