Qui de Steff Cras ou Cristian Rodriguez intégrera le top 10 final du CG de la Vuelta ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre

Qui de Cras ou Rodriguez intégrera le top 10 final du CG de la Vuelta ?

Steff Cras
8
40%
Cristian Rodriguez
0
Aucun vote
Aucun des 2
8
40%
Je suis un grand romantique et je pense les 2
4
20%

Nombre total de votes : 20
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Qui de Steff Cras ou Cristian Rodriguez intégrera le top 10 final du CG de la Vuelta ?

L'ultra-domination des mastodontes du World Tour sur cette Vuelta vous ennuie ? Vous cherchez encore une once d'humanité et d'intérêt sur cette dernière ligne droite espagnole ? Un infime rayon de lumière pourfendant l'épais brouillard des ténèbres synonyme d'espoir qu'on pourrait retrouver dans les plus grands Shonens Nekketsuesques ?

Alors embarquez dans le tchou-tchou Steffi et Cricri, derniers combattants des temps modernes dans leur quête de top 10 final à Madrid pour apaiser le cœur de leurs dignes rois Jean-René 2 de Vendée (dit Jean René rends le trésor Peter) et Guy-Hubert Manu 6 de Bretagne (dit Guy-Hubert Manu cherche puntos UCI désespérément). :cheval: :cheval: :cheval: :duel: :duel: :duel: :hole: :hole: :hole:
Le canard, c'est la vie.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Qui de Steff Cras ou Cristian Rodriguez intégrera le top 10 final du CG de la Vuelta ?

Ca sera Steff :banana:

Constant depuis le début de la Vuelta, il a déjà relégué Rodriguez à 6 minutes. Buitrago, 10e, n'a que très peu de chances de conserver ses 30 secondes d'avance. Il devra rester avec Landa et ne sera pas protégé, sa 10e place n'étant due qu'à une échappée hier.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Qui de Steff Cras ou Cristian Rodriguez intégrera le top 10 final du CG de la Vuelta ?

Les deux top 11 :metalhead: donc un des deux top 10, Cras je pense
:elephant:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

C'est sur que Rodriguez, sa meilleure et seule chance, c'est de prendre une échappée qui va au bout aujourd'hui ou samedi (ça serait beau que Cras arrive aussi à se glisser dans une telle config :love: mais je pense que le belge jouera la sécurité). Il a 1% de chance d'intégrer le top 10, mais c'est ce 1% d'espoir qui fait la beauté du cyclisme. :cheval:
Le canard, c'est la vie.
Iguane
Leader
Leader

Cras a été impressionnant sur l'enchaînement des étapes du Tourmalet et de Larrau. Il fait quand même top 10 au Tourmalet qui était l'étape la plus longue et intense de cette vuelta pour les leaders à mon sens, si on pondére ces deux aspects. Le lendemain il paye un peu mais pas tant, il est mieux que Buitrago par exemple !
Donc je vois de beaux motifs d'espoir pour un top 10 à la pédale. Il faut qu'il marque Buitrago pour moi.

Rodriguez a beaucoup de retard, ça donne la latitude pour une échappée. Mais ça me semble plus aléatoire, et il faut éviter le coup de mou le lendemain...

En tout cas les deux très très costaud. Cras en terme de watts sur ce qu'il fait ça donnait top 5 voir podium à la pédale il n'y a pas si longtemps !

J'ajouterai que les deux ont quand même une équipe qui arrive à se montrer, sur l'étape où Martinez est piégé dans les bordures j'étais épaté de voir du total et du arkea rouler en tête de peloton ! Cras également très bien accompagné le jour où il a pris l'échappée quand Martinez prend le rouge (Doubeyet ourselin de mémoire)

Hésitez pas à suivre le strava de Cras, il partage ses watts ! Je pense son capteur est un peu déréglé et donne dix ou quinze watts de plus... Ou alors il cache bien son gras le cochon :rieur:
Pourisseur. :metalhead:
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

FabioLullito a écrit : 14 sept. 2023, 11:16 C'est sur que Rodriguez, sa meilleure et seule chance, c'est de prendre une échappée qui va au bout aujourd'hui ou samedi (ça serait beau que Cras arrive aussi à se glisser dans une telle config :love: mais je pense que le belge jouera la sécurité). Il a 1% de chance d'intégrer le top 10, mais c'est ce 1% d'espoir qui fait la beauté du cyclisme. :cheval:
On est passé à 0,1% pour Cricri :elephant:
Le canard, c'est la vie.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Après sa saison plombée par les chutes et la malchance, ça serait une belle récompense pour Cras et sa régularité. Avec notamment en tête sa belle saison aussi chez Lotto l'an passé où il a pas mal tourné entre 11 et 20 des CG WT.
Le canard, c'est la vie.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FabioLullito a écrit : 14 sept. 2023, 14:01 Après sa saison plombée par les chutes et la malchance, ça serait une belle récompense pour Cras et sa régularité. Avec notamment en tête sa belle saison aussi chez Lotto l'an passé où il a pas mal tourné entre 11 et 20 des CG WT.
Une malchance crasse pourrait-on dire.
FabioLullito
Modérateur
Modérateur

Cras perd un peu de temps sur Buitrago (38 sec) et mais reste à distance raisonnable du colombien (1min21). Allez Steffi tu fais all-in samedi en te laissant porter par la roue de Remco, tu lui laisses son 4ème bouquet et toi tu vas chercher ton top 10 final ! :metalhead: :pompom: :flags:
Le canard, c'est la vie.
Répondre