Cras a été impressionnant sur l'enchaînement des étapes du Tourmalet et de Larrau. Il fait quand même top 10 au Tourmalet qui était l'étape la plus longue et intense de cette vuelta pour les leaders à mon sens, si on pondére ces deux aspects. Le lendemain il paye un peu mais pas tant, il est mieux que Buitrago par exemple !
Donc je vois de beaux motifs d'espoir pour un top 10 à la pédale. Il faut qu'il marque Buitrago pour moi.
Rodriguez a beaucoup de retard, ça donne la latitude pour une échappée. Mais ça me semble plus aléatoire, et il faut éviter le coup de mou le lendemain...
En tout cas les deux très très costaud. Cras en terme de watts sur ce qu'il fait ça donnait top 5 voir podium à la pédale il n'y a pas si longtemps !
J'ajouterai que les deux ont quand même une équipe qui arrive à se montrer, sur l'étape où Martinez est piégé dans les bordures j'étais épaté de voir du total et du arkea rouler en tête de peloton ! Cras également très bien accompagné le jour où il a pris l'échappée quand Martinez prend le rouge (Doubeyet ourselin de mémoire)
Hésitez pas à suivre le strava de Cras, il partage ses watts ! Je pense son capteur est un peu déréglé et donne dix ou quinze watts de plus... Ou alors il cache bien son gras le cochon