Un site est déjà ouvert : https://www.flanders2021.com/fr/
On y retrouve par exemple déjà le profil du chrono :

Modérateur : Modos VCN
Pourquoi? Trop facile ou trop difficile?JohanMusée a écrit : 19 sept. 2020, 12:38 Génial ! Mes anciennes routes d'entraînement autour d'Overijse![]()
Même si je me posterai a priori plus vers Leuven tellement ça risque d'être l'abus là-bas (mais partout, en fait).
Les faire passer par la Moskesstraat... Franchement ils ont du culot. Je suis passé 100 fois à côté sans la prendre, en me disant que le jeu en valait pas la chandelle.
Vu de 2020, ça sent évidemment le duel des deux phénomènes du cross. Mais la Belgique aura une plus grosse équipe et sans doute une carte incroyablement emmerdante tactiquement pour tt le monde avec un Remco sans pression sur ce genre de parcours.
Soulagé qu'ils nous aient pas pondu un Zolder bis, en tout cas
Très raide, très étroit, très mauvais pavés rendus souvent très humides par l'environnement (il y a des cours d'eau partout autour), bcp d'herbe autour des pavés, et forcément abordée à faible allure. Pour tout dire, même la voiture Google Street View n'est jamais passée par là. Alors qu'elle est pratiquement passée dans toutes les ruelles de Belgique, qui plus est dans une région aussi urbaine.judimi2 a écrit : 19 sept. 2020, 13:06Pourquoi? Trop facile ou trop difficile?JohanMusée a écrit : 19 sept. 2020, 12:38 Génial ! Mes anciennes routes d'entraînement autour d'Overijse![]()
Même si je me posterai a priori plus vers Leuven tellement ça risque d'être l'abus là-bas (mais partout, en fait).
Les faire passer par la Moskesstraat... Franchement ils ont du culot. Je suis passé 100 fois à côté sans la prendre, en me disant que le jeu en valait pas la chandelle.
Vu de 2020, ça sent évidemment le duel des deux phénomènes du cross. Mais la Belgique aura une plus grosse équipe et sans doute une carte incroyablement emmerdante tactiquement pour tt le monde avec un Remco sans pression sur ce genre de parcours.
Soulagé qu'ils nous aient pas pondu un Zolder bis, en tout cas![]()
erreur de topiccharlix a écrit : 19 sept. 2020, 13:14 L'Equateur présent avec Carapaz, les deux Cepeda et Caïcedo alors que Narvaez est espéré
2 possibilités :stcyrr a écrit : 19 sept. 2020, 13:40 Ouais non fait un schéma là parce que je ne sais pas comment on fait 2,5 fois un circuit !
En même temps ils ont l'habitude, tous les ans ils organisent 47 fois la même course qui tournicote pareil dans tous les sensQuintala a écrit : 19 sept. 2020, 13:38 Quand je m'amuse à concevoir un parcours et que j'aboutis à un truc aussi alambiqué, je me file des baffes moi-même.
Je vous raconte pas les aiguillages à faire et les fausses routes potentielles à empêcher :
- départ en ligne
- circuit 1, fait 1,5 fois
- ligne jusqu'au circuit 2
- circuit 2, fait 1 fois (mais avec passage 2 fois par un même point, ce qui fait une sorte de 8)
- retour au circuit 1 par la même route que (3) en sens inverse
- circuit 1, fait 4 fois
- ligne jusqu'au circuit 2, à nouveau
- circuit 2, fait 1 fois (même système)
- retour au circuit 1 toujours par la même route
- circuit 1, fait 2,5 fois
Merci pour l'infoJohanMusée a écrit : 19 sept. 2020, 13:25Très raide, très étroit, très mauvais pavés rendus souvent très humides par l'environnement (il y a des cours d'eau partout autour), bcp d'herbe autour des pavés, et forcément abordée à faible allure. Pour tout dire, même la voiture Google Street View n'est jamais passée par là. Alors qu'elle est pratiquement passée dans toutes les ruelles de Belgique, qui plus est dans une région aussi urbaine.
Concrètement c'est 500 gros mètres à du 9% de moyenne, mais ça ne monte vraiment que dans les 350 derniers mètres, avec un passage à plus de 20%.
C'est très court mais, vu l'étroitesse, la bagarre pour le placement peut être terrible. La Primus Classic y est passée une fois, il faudrait revoir les images pour se figurer
J'en ai compté 42, mais les 4 bergs (il me semble) du circuit local de Leuven sont vraiment pas gros je pense. Et je ne sais pas combien sont pavés ou pas. A ce que je vois les bergs type Ronde se trouveront surtout sur le circuit autour d'Overijsenostradamus--dans--le--bus a écrit : 19 sept. 2020, 16:03 Du coup ça fait combien de monts au total ? Et combien de passage pavé ?
Ils annoncent 2500 mètres de dénivelé c' est quand meme pas mal sur un circuit flandrien.