Pronostics Tour des Flandres (sondage: votez votre prono, pas votre souhait svp!)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui gagnera le Ronde?

Van Avermaet
4
7%
Stybar
7
13%
Jungels
10
19%
Sagan
6
11%
Kristoff
1
2%
Terpstra
3
6%
Gilbert
0
Aucun vote
Benoot
0
Aucun vote
Van der Poel
4
7%
Lampaert
2
4%
Naesen
2
4%
Van Aert
15
28%

Nombre total de votes : 54
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Pronostics Tour des Flandres (sondage: votez votre prono, pas votre souhait svp!)

Curieux de voir quel nom se degage sur le forum... :study:

Je precise un truc qu’on ne precise jamais: merci de voter pour celui que vous VOYEZ gagner, non pas pour celui que vous VOULEZ VOIR gagner :reglement:
Dernière modification par dolipr4ne le 04 avr. 2019, 22:27, modifié 1 fois.
Merci Albator :jap:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pronostics Tour des Flandres (sondage)

Bien compris ta remarque. J'ai donc voté SAGAN. Je voulais mettre STYBAR, mais le post de Bradounet sur la malédiction du Het Nieuwsblad m'a ravisé.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
tuco
Leader
Leader

WVA (mais je voudrais MVDP ou Valverde)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
gilbert5866
Equipier
Equipier

GVA
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

C’est cool les gars, vous avez capté le principe et c’est sympa de mettre votre souhait en plus de votre prono. J’ai préféré preciser car beaucoup de sondages ont été tronqués à cause de ça. :super:
CPTmatros
Leader
Leader

Re: Pronostics Tour des Flandres (sondage: votez votre prono, pas votre souhait svp!)

Je tente kristoff que je vois bien résister dans les monts.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: Pronostics Tour des Flandres (sondage: votez votre prono, pas votre souhait svp!)

Je suis déçu, je voulais voter Turgis :elephant:

J'ai voté Jungels qui m'a l'air bien préparé et pourrait profiter d'un enterrement de première classe contrôlé par la Deceuninck-Quick Step :popcorn:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté WVA mais j'espère Démare :baguette:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Dur comme vote... J'ai mis Van Aert qui semblait le plus fort la semaine précédente, mais ça peut aller tellement vite.

J'espère une victoire de Sagan ou du Gosse. D'aillerus, j'ai failli voter Sagan, mais avec ta remarque je me suis ravisé, quelque chose me dit que le bordure/slovène/syldave/slovaque se fait oublier mais qu'il sera très très fort dimanche.

En tout cas croisons les doigts, que la course soit belle !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’ai mis Stybar, en pensant que ça ne peut pas echapper à un QS (mais j’aimerais WVA :metalhead: ).
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté : Van Avermaet !

Après que le meilleur gagne, du moment que ce ne soit pas un "profiteur", et qu'ils nous offrent une belle course digne d'une flandrienne.
Ils sont nombreux à pouvoir jouer la gagne tout en faisant le spectacle.
Le sucre sportif
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 04 avr. 2019, 22:42 J’ai mis Stybar, en pensant que ça ne peut pas echapper à un QS (mais j’aimerais WVA :metalhead: ).

Bonne idée ce sondage, question pertinente car c'est indécis ! Il y a du suspense pour dimanche :popcorn:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
On3
légende VCN
légende VCN

Autant Sagan m'a saoulé les saisons précédentes à tout gagner, tout le temps, partout. Autant j'espère le voir se sortir les doigts ce dimanche. Son début de saison est assez pathétique, ceci dit je pense qu'il a surtout joué de malchance jusqu'à présent (et qu'il fait une sacrée connerie dans le sprint de MSR).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai voté Jungels, le Quick Step de service. C'est le coureur parfait pour éparpiller un groupe sorti à 60 km de l'arrivée, envoyer du lourd sur le plat, et profiter de la mésentente du groupe des costauds derrière.
Mais j'aimerais voir gagner Sagan, pour qu'il commence à avoir le palmarès que son talent mérite. ( mais j'y crois pas, ce n'est plus le même coureur depuis juillet dernier)
loloherrera
Leader
Leader

Van Aert m'a vraiment impressionné sur les dernières courses, je l'ai donc coché :balloon:
Mais bon, peu m'importe au final, que la course soit féroce et que ce soit une belle fête pour le vélo, et on aura un beau dimanche. (oui, je suis très fleur bleue en ce moment :hehe: )
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

davi a écrit : 05 avr. 2019, 09:10 J'ai voté Jungels, le Quick Step de service. C'est le coureur parfait pour éparpiller un groupe sorti à 60 km de l'arrivée, envoyer du lourd sur le plat, et profiter de la mésentente du groupe des costauds derrière.
Mais j'aimerais voir gagner Sagan, pour qu'il commence à avoir le palmarès que son talent mérite. ( mais j'y crois pas, ce n'est plus le même coureur depuis juillet dernier)
Sagan a deja le Ronde à son palmares. Ainsi que PR, 3 GW, 1 E3, 2 Quebec, 1 Montreal, 6 Maillots Verts, 15 etapes du Tour et 3 Mondiaux consecutifs.
Pas dégueu, nan? Mais peut mieux faire, ça c’est vrai!
CPTmatros
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 05 avr. 2019, 15:15
davi a écrit : 05 avr. 2019, 09:10 J'ai voté Jungels, le Quick Step de service. C'est le coureur parfait pour éparpiller un groupe sorti à 60 km de l'arrivée, envoyer du lourd sur le plat, et profiter de la mésentente du groupe des costauds derrière.
Sagan a deja le Ronde à son palmares. Ainsi que PR, 3 GW, 1 E3, 2 Quebec, 1 Montreal, 6 Maillots Verts, 15 etapes du Tour et 3 Mondiaux consecutifs.
Pas dégueu, nan? Mais peut mieux faire, ça c’est vrai!
Je pourrais le voir gagner 10 Ronde et 17 Roubaix que je ne serais pas lassé.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Benoo...non j'déconne !

J'aurais voulu mettre Langeveld ou Rowe :spamafote:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 05 avr. 2019, 15:23 Benoo...non j'déconne !

J'aurais voulu mettre Langeveld ou Rowe :spamafote:
Nan mais deja t’hesites entre 2 coureurs, donc t’es mauvais. Mais en plus t’hesites entre Rowe et Langeveld. Bref, pense à ne jamais m’appeler quand tu mets un billet sur un coureur hein!

:elephant: (j’ai mis un euro sur Stannard)
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bon sinon, comme prevu, Wout Van Aert fait fort dans vos pronos avec 25% des votes, mais c’est sans aucune surprise Wolfpark Quickstop qui est en tete des favoris avec plus de 35% des votes. Et pourtant, zero vote pour le champion de Belgique route et chrono, vainqueur du Tour de Belgique, du Tour de Pekin, de Quebec, de San Sebastian, de la Fleche Wallone, de 4 Amstel Gold Race, de 2 Paris-Tours, de Liege-Bastogne-Liege, de 2 Lombardie, d’un Tour des Flandres, de 9 etapes sur les 3 Grands Tours, premier du classement mondial UCI et champion du monde.
Répondre