Je precise un truc qu’on ne precise jamais: merci de voter pour celui que vous VOYEZ gagner, non pas pour celui que vous VOULEZ VOIR gagner

Modérateur : Modos VCN
dolipr4ne a écrit : 04 avr. 2019, 22:42 J’ai mis Stybar, en pensant que ça ne peut pas echapper à un QS (mais j’aimerais WVA).
Sagan a deja le Ronde à son palmares. Ainsi que PR, 3 GW, 1 E3, 2 Quebec, 1 Montreal, 6 Maillots Verts, 15 etapes du Tour et 3 Mondiaux consecutifs.davi a écrit : 05 avr. 2019, 09:10 J'ai voté Jungels, le Quick Step de service. C'est le coureur parfait pour éparpiller un groupe sorti à 60 km de l'arrivée, envoyer du lourd sur le plat, et profiter de la mésentente du groupe des costauds derrière.
Mais j'aimerais voir gagner Sagan, pour qu'il commence à avoir le palmarès que son talent mérite. ( mais j'y crois pas, ce n'est plus le même coureur depuis juillet dernier)
Je pourrais le voir gagner 10 Ronde et 17 Roubaix que je ne serais pas lassé.dolipr4ne a écrit : 05 avr. 2019, 15:15Sagan a deja le Ronde à son palmares. Ainsi que PR, 3 GW, 1 E3, 2 Quebec, 1 Montreal, 6 Maillots Verts, 15 etapes du Tour et 3 Mondiaux consecutifs.davi a écrit : 05 avr. 2019, 09:10 J'ai voté Jungels, le Quick Step de service. C'est le coureur parfait pour éparpiller un groupe sorti à 60 km de l'arrivée, envoyer du lourd sur le plat, et profiter de la mésentente du groupe des costauds derrière.
Mais j'aimerais voir gagner Sagan, pour qu'il commence à avoir le palmarès que son talent mérite. ( mais j'y crois pas, ce n'est plus le même coureur depuis juillet dernier)
Pas dégueu, nan? Mais peut mieux faire, ça c’est vrai!
Nan mais deja t’hesites entre 2 coureurs, donc t’es mauvais. Mais en plus t’hesites entre Rowe et Langeveld. Bref, pense à ne jamais m’appeler quand tu mets un billet sur un coureur hein!