VCN Awards #2 - La meilleure équipe française de la saison 2018
Tout est dans le titre, et 4 choix encore pour ce second vote
- Ag2r - La Mondiale
- Cofidis
- Direct Energie
- Groupama - FDJ
Modérateur : Modos VCN
Tout comme toi, en espérant qu'AG2R comprenne qu'il n'y a pas que le TDF. G/FDJ l'a compris avec les résultats que l'on sait.Richard a écrit : 26 oct. 2018, 16:52 G/FDJ sans hésiter.
AG2R avait énormément misé sur le Tour et rien n’a marché comme prévu.
Saison solide par ailleurs mais pas de quoi passer devant.
Les autres sont loin, loin derrière.
Je suis d'accord, après il manque un co-sponsor pour AG2R car Groupama fait et va faire un bien fou à FDJ.blouss_ a écrit : 26 oct. 2018, 23:01 J'ai voté pour la GFDJ aussi. Ce choix semble faire quasi l'unanimité. Et pourtant dans tous les classements, Ag2r est devant la GFDJ. Mais 33 victoires contre 15 et surtout des victoires marquantes, comme le tour de Lombardie évidemment. Surtout on peut se demander si la tendance n'est pas doucement en train de s'inverser. Ag2r a été la meilleure équipe française pendant des années. Mais la GFDJ semble grandir chaque saison, alors que du côté d'Ag2r il y a peut être un peu moins de densité qu'auparavant.
Pour cette année je vois pas ce qu'a changer Groupamastereoking69 a écrit : 26 oct. 2018, 23:17Je suis d'accord, après il manque un co-sponsor pour AG2R car Groupama fait et va faire un bien fou à FDJ.blouss_ a écrit : 26 oct. 2018, 23:01 J'ai voté pour la GFDJ aussi. Ce choix semble faire quasi l'unanimité. Et pourtant dans tous les classements, Ag2r est devant la GFDJ. Mais 33 victoires contre 15 et surtout des victoires marquantes, comme le tour de Lombardie évidemment. Surtout on peut se demander si la tendance n'est pas doucement en train de s'inverser. Ag2r a été la meilleure équipe française pendant des années. Mais la GFDJ semble grandir chaque saison, alors que du côté d'Ag2r il y a peut être un peu moins de densité qu'auparavant.