Perso, je dis CHAPEAU et TOTAL RESPECT!!!
Que le cyclisme est beau

Perso, j'en ai des frissons!!!
http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.3177570
Modérateur : Modos VCN
Pareil...
Les délais existent car les routes sont privatisées pour une durée déterminée. Sans ajouter les différentes personnes mobilisées pour la sécurité de la course. C'est pour cela que le conducteur lui précise sur la vidéo, qu'il n'a plus la protection de la course et qu'il devra respecter le Code de la Route. Sur ce qu'il a réussi dimanche, Siskevicius a écrit une nouvelle grande histoire dans ce monde merveilleux qu'est le cyclisme.Bradounet_ a écrit : 10 avr. 2018, 15:03 On sent toute la déception sur le visage du mec qui voulait vite rentrer chez lui aller voir ses gosses quand le Moldave lui dit qu'il veut continuer.![]()
Après ça, il a du passer un coût de fil à Gouvenou pour lui demander la permission de se tirer.
J’aurais tout de même vérifié si un ardéchois ne rôdait pas dans les parages...Kivolanov_Volabov a écrit : 10 avr. 2018, 18:44 C'est énorme quand même, moi j'aurais attendu, assis dans l'herbe, que ma mère vienne me chercher avec un chocolat et des balisto (jaune évidemment). Belle leçon de courage !
Je tourne au granny moi Môssieur !Allobroges a écrit : 10 avr. 2018, 20:23J’aurais tout de même vérifié si un ardéchois ne rôdait pas dans les parages...Kivolanov_Volabov a écrit : 10 avr. 2018, 18:44 C'est énorme quand même, moi j'aurais attendu, assis dans l'herbe, que ma mère vienne me chercher avec un chocolat et des balisto (jaune évidemment). Belle leçon de courage !
L'Equipe avait publié la photo de son arrivée sur le vélodrome, quand on lui ouvre la porte qui était déjà fermée.CPTmatros a écrit : 10 avr. 2018, 15:26 Sublime...
Pour compléter a-t-on une video quelque part de son arrivée sur le vélodrome?