Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On sent toute la déception sur le visage du mec qui voulait vite rentrer chez lui aller voir ses gosses quand le Moldave lui dit qu'il veut continuer.
Après ça, il a du passer un coût de fil à Gouvenou pour lui demander la permission de se tirer.
Bradounet_ a écrit : 10 avr. 2018, 15:03
On sent toute la déception sur le visage du mec qui voulait vite rentrer chez lui aller voir ses gosses quand le Moldave lui dit qu'il veut continuer.
Après ça, il a du passer un coût de fil à Gouvenou pour lui demander la permission de se tirer.
Les délais existent car les routes sont privatisées pour une durée déterminée. Sans ajouter les différentes personnes mobilisées pour la sécurité de la course. C'est pour cela que le conducteur lui précise sur la vidéo, qu'il n'a plus la protection de la course et qu'il devra respecter le Code de la Route. Sur ce qu'il a réussi dimanche, Siskevicius a écrit une nouvelle grande histoire dans ce monde merveilleux qu'est le cyclisme.
C'est énorme quand même, moi j'aurais attendu, assis dans l'herbe, que ma mère vienne me chercher avec un chocolat et des balisto (jaune évidemment). Belle leçon de courage !
Kivolanov_Volabov a écrit : 10 avr. 2018, 18:44
C'est énorme quand même, moi j'aurais attendu, assis dans l'herbe, que ma mère vienne me chercher avec un chocolat et des balisto (jaune évidemment). Belle leçon de courage !
J’aurais tout de même vérifié si un ardéchois ne rôdait pas dans les parages...