Modérateur : Modos VCN
Il ne se passe jamais rien en montagne. Autant qu'il se passe quelque chose ailleurs.*Chouchou* a écrit : 22 oct. 2017, 17:51 J'ai voté pour le 4ème choix.
J'adore l'étape des pavés, même si j'ai un peu peur qu'il risque d'y avoir trop de leaders du général qui disparaissent du classement sur chute ou crevaison au pire moment. Ce qui diminuerait fortement l'attractivité pour les étapes de montagne qui suivent.
Il manque un CLM plat et des arrivées au sommet de cols HC à + de 2000 mètres à mon goût.
Mais je préfère quand même ce parcours à celui de 2017.
La t'y vas un peu fort quand même !marcella a écrit : 22 oct. 2017, 17:48 0 pour l'absence d'un vrai CLM de plus de 50 bornes, un CLM par équipes lui aussi trop court et pire les deux étapes de 108 et 65 bornes.
Mais faites le taire bordel !Coalize a écrit : 22 oct. 2017, 17:55 3/5
Des essais originaux. Les pavés qui vont faire mal. Le Portet, j'ai hâte!![]()
Le parcours vaut largement un 4/5. Mais j'ai mis que 3, à cause dude CLME à la
![]()
![]()
![]()
![]()
Virez-moi ces CLME une fois pour toutes!!!!
J'aurai pu mettre 2, mais il n'y a pas que les 3 points cités qui me chiffonnent.
J'ai jamais compris non plus. Généralement, la 1ere semaine du Tour, c'est pas celle ou je suis le plus assidu...dolipr4ne a écrit : 22 oct. 2017, 18:03 Question con: pourquoi, bordel de, il y a toujours autant d'etapes plates plutot que (meme legerement) vallonnées? C'est quoi l'interet, quel qu'il soit?
![]()
Nan mais c'etait des exemples les trucs d'Albator. Il aurait pu dire "pas assez de cols au-dessus de 1700m" aussi.