Quelle est selon vous la plus belle étape de montagne de ce Tour ?
Moi j'ai une préférence pour celle de Finhaut-Emosson avec ce terrible enchaînement Forclaz-Finhaut.
Quelle est la plus belle?
Modérateur : Modos VCN
- Baignereau
- Equipier de luxe
J'aime beaucoup l'étape de Culoz. Pour moi c'est la mieux tracé. Un col difficile d'entrée de jeu, ensuite aucun répit jusqu’à l'arrivée il y'a vraiment de quoi faire. Un peu un profil similaire à l'étape de Porrentruy en 2012, j’espère que l'on y verra du spectacle et des offensives lancée de loin. Un Valverde ou un Nibali devrait être pas mal sur ce genre de parcours.
-
- Equipier de luxe
Le CLM par équipes de Maubeuge.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Pour l'instant j'ai rien vu de beau malgré un parcours sur le papier alléchant.
- stereoking69
- légende VCN
Pour moi après avoir vu toutes les étapes sur le sites internet, ma préferée est Finhaut-Emosson suivi d'Arcalis.
Les derniers kilomètres de Finhaut-Emosson sont très dur + de 9,5% sur les 7 derniers kilomètres !
Arcalis c'est + pour l'enchaînement de col.
Andorre Arcalis ne mérite pas d'être HC 10km à 7,2% mais 1ère catégorie, le col de la Forclaz c'est 13km à 7,9% et c'est 1ère catégorie.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la Forclaz n'est pas HC, quelqu'un sait ?
Les derniers kilomètres de Finhaut-Emosson sont très dur + de 9,5% sur les 7 derniers kilomètres !
Arcalis c'est + pour l'enchaînement de col.
Andorre Arcalis ne mérite pas d'être HC 10km à 7,2% mais 1ère catégorie, le col de la Forclaz c'est 13km à 7,9% et c'est 1ère catégorie.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la Forclaz n'est pas HC, quelqu'un sait ?
- daizenshu_
- Modérateur
J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe... 

- stereoking69
- légende VCN
Gros pervers :moqueur:daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe...
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Et moi sur les hôtesses...daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pareil ig:damienleflahute a écrit :Et moi sur les hôtesses...daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Si c'était ça, lors du Dauphiné, j'ai repéré la responsable communication de BMC. :whistle:daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe...
C'est vrai que ça manque... :whistle:El_Pistolero_07 a écrit :Pareil ig:damienleflahute a écrit :Et moi sur les hôtesses...daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe...
Sinon, sur la base de l'étape du Dauphiné et compte tenu de la beauté exceptionnelle du lieu, je vote également pour l'étape valaisanne. Le début est casse-patte quand même et l'enchaînement Forclaz-Finhaut ne permettra à personne de se cacher!
Et en plus c'est le lendemain d'un jour de repos, y a des jambes qui vont grincées!
-
- Equipier de luxe
+1. [i:xav4zwr1]Sur le papier[/i:xav4zwr1], l'étape de Culoz est magnifique... Sauf que derrière, il reste encore 4 grands rendez-vous pour les sprinters des cîmes. On aura donc le droit à l'échappée des baroudeurs / Pinoteurs, et au reniflement de la roue des Sky derrière.CPTmatros a écrit :Pour l'instant j'ai rien vu de beau malgré un parcours sur le papier alléchant.
Si Quintana ne prend pas d'éclat sur les deux clms, je suis persuadé qu'il va continuer son blow-job à pneu, et faire all-in sur Joux-Plane. Et comme aucun autre GC-contender ne bougera... On aura eu le droit en même à un des parcours les plus alléchants et au parcours le plus déceptif des 20 dernières années.