Quelle est la plus belle?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Coppino
néo-pro
néo-pro

Quelle est selon vous la plus belle étape de montagne de ce Tour ?
Moi j'ai une préférence pour celle de Finhaut-Emosson avec ce terrible enchaînement Forclaz-Finhaut.
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aime beaucoup l'étape de Culoz. Pour moi c'est la mieux tracé. Un col difficile d'entrée de jeu, ensuite aucun répit jusqu’à l'arrivée il y'a vraiment de quoi faire. Un peu un profil similaire à l'étape de Porrentruy en 2012, j’espère que l'on y verra du spectacle et des offensives lancée de loin. Un Valverde ou un Nibali devrait être pas mal sur ce genre de parcours.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le CLM par équipes de Maubeuge.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
CPTmatros
Leader
Leader

Pour l'instant j'ai rien vu de beau malgré un parcours sur le papier alléchant.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Pour moi après avoir vu toutes les étapes sur le sites internet, ma préferée est Finhaut-Emosson suivi d'Arcalis.
Les derniers kilomètres de Finhaut-Emosson sont très dur + de 9,5% sur les 7 derniers kilomètres !
Arcalis c'est + pour l'enchaînement de col.

Andorre Arcalis ne mérite pas d'être HC 10km à 7,2% mais 1ère catégorie, le col de la Forclaz c'est 13km à 7,9% et c'est 1ère catégorie.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi la Forclaz n'est pas HC, quelqu'un sait ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe... :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
stereoking69
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe... :green:
Gros pervers :moqueur:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :J'ai failli croire à un topic sur les plus jolies filles des staffs d'équipe... :green:
Et moi sur les hôtesses...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

damienleflahute a écrit :
Pareil ig:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si c'était ça, lors du Dauphiné, j'ai repéré la responsable communication de BMC. :whistle:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
damienleflahute a écrit :
Pareil ig:
C'est vrai que ça manque... :whistle:

Sinon, sur la base de l'étape du Dauphiné et compte tenu de la beauté exceptionnelle du lieu, je vote également pour l'étape valaisanne. Le début est casse-patte quand même et l'enchaînement Forclaz-Finhaut ne permettra à personne de se cacher!
Et en plus c'est le lendemain d'un jour de repos, y a des jambes qui vont grincées!
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Pour l'instant j'ai rien vu de beau malgré un parcours sur le papier alléchant.
+1. [i:xav4zwr1]Sur le papier[/i:xav4zwr1], l'étape de Culoz est magnifique... Sauf que derrière, il reste encore 4 grands rendez-vous pour les sprinters des cîmes. On aura donc le droit à l'échappée des baroudeurs / Pinoteurs, et au reniflement de la roue des Sky derrière.
Si Quintana ne prend pas d'éclat sur les deux clms, je suis persuadé qu'il va continuer son blow-job à pneu, et faire all-in sur Joux-Plane. Et comme aucun autre GC-contender ne bougera... On aura eu le droit en même à un des parcours les plus alléchants et au parcours le plus déceptif des 20 dernières années.
Répondre