Le parcours :
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Au lendemain du deuxième jour de repos (le premier \"vrai\"), encore un gros kilométrage et peu de plat sur cette 10e étape, qui propose un bel enchaînement final et une deuxième arrivée au sommet. S’il y aura eu pas mal d’ascensions depuis le départ et quasiment que des montées et des descentes depuis le kilomètre 110, les choses sérieuses vont débuter à 35 km de l’arrivée avec le Pian del Falco, une ascension en deux temps : 4,5 km à 6,9% puis 4 km à 8,9%, entrecoupés de huit bornes de quasi replat. Au sommet, il restera seize bornes : une grande descente bien sinueuse puis 7.400 derniers mètres d’ascension très régulière, à 5% de moyenne, jusqu’à Sestola. Il faudra donc probablement anticiper cette dernière difficulté pour créer des écarts conséquents, à moins d'avoir vissé sérieusement auparavant, façon essoreuse, et alors même Sestola pourrait réserver des surprises.
Les principales difficultés:
En entrée (idéal pour lancer une échappée) :
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Le final :
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Suit une descente très technique avant la montée régulière vers Sestola :
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C'est la 2ème fois que Sestola accueille le Giro, avbordée par un autre versant, elle vit la victoire de Weening en 2014.
Départ le mardi 17 mai à 11h 10
Arrivée prévue entre 17 het 17 h30
Météo:
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Le guide touristique de la course :
Campi Bisenzio :
[img width=500]http://www.comune.campi-bisenzio.fi.it/ ... /citta.jpg[/img]
Pistoia :
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Sestola :
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Les favoris :
Les cotes des uns et des autres ne cessent de bouger au gré des étapes....aujourd'hui, on est toujours un peu dans le brouillard, même si c'est Mikel Landa qui tient la corde désormais...s'il ne pourra pas bien évidemment compter sur son nouveau fleuron technologique , il lui reste encore la voiture de l'équipe... :whistle:
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