...peut-il gagner la course _Tour de France?
Je pense qu'il mérite son topic lui hein.
Je suis le vélo, j'en regarde beaucoup mais je n'ai pas une grande connaissance du peloton. Et Landa fait partie de ces coureurs que je découvre d'un seul coup alors qu'il semble etre un \"crack\". Du coup, en regardant le Giro cette année, je me suis senti un peu con. Et vu son numéro encore hier, rajouté au fait que la Sky l'a attiré dans ses filets, je me dis qu'il est peut-etre temps de se pencher serieusement sur son cas.
Les connaisseurs pourraient-ils nous faire un point sur sa carriere, son profil, ses perfs, son rôle et son évolution au sein des différentes équipes? Et les plans sur son avenir bien sûr.
N'empeche, et ça mériterait certainement un autre débat, avec des éclosions au grand jour comme la sienne (expression à nuancer et qui pourrait s'appliquer à d'autres coureurs), le vélo est parfois tres difficilement lisible.
Mikel Landa
Modérateur : Modos VCN
Mikel Landa
Merci Albator 

- daizenshu_
- Modérateur
Mikel Landa
Je dirais que pour l'heure, il est trop nul CLM et est trop sujet aux pertes de temps dans les étapes de transition, aussi fort soit-il en montagne, ça me parait pour le moment insuffisant, mais bon après, on a eu pire que le Landa actuel comme vainqueur de GT.
En tout cas, s'il continue sur sa lancée, c'est une possibilité largement envisageable.
En plus, comme il va chez Sky, il va forcément progresser CLM si on lui donne un rôle de leader.
En tout cas, s'il continue sur sa lancée, c'est une possibilité largement envisageable.
En plus, comme il va chez Sky, il va forcément progresser CLM si on lui donne un rôle de leader.

Mikel Landa
Au fait, un veritable plebiscite ce topic!