Cyclisme à la TV 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
Tolnoto a écrit :Pineau était apprécié dans le peloton français et l'un des seuls français à avoir beaucoup d'amis par les coureurs étrangers.
Je parle niveau suiveur.
Qu'il ait des potes dans le peloton, personne je m'en tape un peu.
Ah ok je croyais que tu parlais des autres coureurs. Désolé.

Sinon concernant les consultants de l'équipe 21, il me semble que Boyer a sous entendu pendant l'Artic Race qu'il arrêterait à la fin de l'année. Stéphane Augé a fait une pige pendant l'Utah et a été plutôt bon, à voir si il continue.
charlix
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

pierrefromalsace a écrit :Quand je lis "Chassé mauvais" ça me rend triste.

Cet homme a donné énormément pour son métier et m'a fait aimer le cyclisme. Sa passion est indéniable. Il est peut-êre moins bon que du temps d'Eurosport mais mérite un plus grand respect.
+1
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Chainel est dynamique oui, c'est plutôt sympa quand il est bien entouré.
Malheureusement il est parti sur Eurosport (qui empile les consultants)

Chassé, Chainel et comme l'a dit Veji, un ancien grimpeur, ça aurait été un trio bien sympa.

Par ex, le duo Durand-Moncoutie est bien sur cette Vuelta. Bon, Di Grazia gâche un peu tout, mais ça reste globalement agréable.
La caillette, ça vous gagne :love:
gilbert5866
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Cet homme a donné énormément pour son métier et m'a fait aimer le cyclisme. Sa passion est indéniable. Il est peut-êre moins bon que du temps d'Eurosport mais mérite un plus grand respect.
OK .. un bon connaisseur du vélo mais très mauvais sur les directs... même du temps de Fignon
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

oui, je pense qu'il a un peu décroché donc normal qu'il soit moins bon mais si il recommente régulièrement il va s'y remettre
charlix
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :Chainel est dynamique oui, c'est plutôt sympa quand il est bien entouré.

Chassé, Chainel et comme l'a dit Veji, un ancien grimpeur, ça aurait été un trio bien sympa.

Par ex, le duo Durand-Moncoutie est bien sur cette Vuelta. Bon, Di Grazia gâche un peu tout, mais ça reste globalement agréable.
Je pense que le plus pertinent, ça serait Jalabert. Boosté par la bonne humeur de P.Chassé, ça donnerait qq chose de sympa, et puis ça lui permettrait d'avoir une analyse plus complète en juillet sur le tour
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

jalabert, ça m'a surpris, je l'ai in fine trouvé plus incisif que durand durant le tour

un trio pasteur-jaja-virenque ou chainel-virenque serait idéal pour moi

di grazia, j'en peux plus. Ce mec à un pois chiche dans le cerveau. Un signe qui ne trompe pas c'est qu'il adore utiliser des éléments de langage, des clichés et des jeux de mots, bref, le journaliste moderne-type sans culture

tenez, rien qu'un exemple, sur les RDP, il reçoit bardet

dans son cerveau, ça fait bardet=terre et ciel/auvergnat auvergnat=brassens

clichés, phrases toutes faites :colere:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

charlix a écrit :

+1
+2
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Le fait que Lequipe21 diffusera ces courses en clair ( et en particulier le Giro ) permettra d'étendre significativement le panel de telespectateurs au delà du cercle des passionnés qui suivaient bein..

En terme d'exposition médiatique c'est quand même très positif.

J'espère juste que les diffusions ne seront pas trop tronquées...soit par la pub , soit par d'autres sports...
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

du moment que la pub est bien placée (pas dans un col, pas dans un secteur clé, pas dans les dernier s km) ça me va

je préfère ça au racket public par france tv
Booze
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Ca y est, c'est fait ! :goodbye: BEIN !
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :du moment que la pub est bien placée (pas dans un col, pas dans un secteur clé, pas dans les dernier s km) ça me va

je pensais en terme de frequence de coupure de pub.
marcella

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :
marcella a écrit :
Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.

putain le snobisme extrême :moqueur:
Aucun snobisme, j'essayai juste d'aider Booze à revoir son idylle estivale.
marcella

Cyclisme à la TV 2016

brunobasto a écrit :
charlix a écrit :

+1
+2
+3
Pourquoi pas un retour de Jeff Bernard qui a d'ailleurs déjà bossé sur cette chaine.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Tolnoto a écrit :Pineau était apprécié dans le peloton français et l'un des seuls français à avoir beaucoup d'amis par les coureurs étrangers.
J'espère que ta remarque était ironique, sinon, tu as tout faux........."Sa grande gueule" n'a jamais été appréciée par le peloton. Pineau peut se glorifier dans tous les médias d'avoir appartenu à de grandes équipes et d'avoir côtoyé de grands coureurs, il ne doit sa carrière qu'à Sylvain Chavanel.
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Chassé, pour moi, c'est LA voix du vélo. :venerer:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :Chainel est dynamique oui, c'est plutôt sympa quand il est bien entouré.

D'accord sur la qualité du duo Durand-Moncoutié, ce dernier ayant fait d'énormes progrès en peu de temps. Di Grazzia, bof, pourquoi n'ont ils pas pris Pasteur? Il a remplacé Di Grazzia une journée la semaine dernière, et la différence était évidente. J'aimerai bien qu'Eurosport essaie Pierre-Louis Frileux sur des directs.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

heu...et donc y'a que moi que di grazia insupporte ou pas ? :suspect:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

tuco a écrit :heu...et donc y'a que moi que di grazia insupporte ou pas ? :suspect:
Non.

Mais j'ai peu l'occasion de l'entendre.
Aimez-vous les uns les autres.
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

_JacLaffite a écrit :Chassé, pour moi, c'est LA voix du vélo. :venerer:
Tout à fait d'accord
Répondre