Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Tolnoto a écrit :Pineau était apprécié dans le peloton français et l'un des seuls français à avoir beaucoup d'amis par les coureurs étrangers.
Je parle niveau suiveur.
Qu'il ait des potes dans le peloton, personne je m'en tape un peu.
Ah ok je croyais que tu parlais des autres coureurs. Désolé.
Sinon concernant les consultants de l'équipe 21, il me semble que Boyer a sous entendu pendant l'Artic Race qu'il arrêterait à la fin de l'année. Stéphane Augé a fait une pige pendant l'Utah et a été plutôt bon, à voir si il continue.
pierrefromalsace a écrit :Quand je lis "Chassé mauvais" ça me rend triste.
Cet homme a donné énormément pour son métier et m'a fait aimer le cyclisme. Sa passion est indéniable. Il est peut-êre moins bon que du temps d'Eurosport mais mérite un plus grand respect.
Cet homme a donné énormément pour son métier et m'a fait aimer le cyclisme. Sa passion est indéniable. Il est peut-êre moins bon que du temps d'Eurosport mais mérite un plus grand respect.
OK .. un bon connaisseur du vélo mais très mauvais sur les directs... même du temps de Fignon
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
oui, je pense qu'il a un peu décroché donc normal qu'il soit moins bon mais si il recommente régulièrement il va s'y remettre
Batman a écrit :Chainel est dynamique oui, c'est plutôt sympa quand il est bien entouré.
Malheureusement il est parti sur Eurosport (qui empile les consultants)
Chassé, Chainel et comme l'a dit Veji, un ancien grimpeur, ça aurait été un trio bien sympa.
Par ex, le duo Durand-Moncoutie est bien sur cette Vuelta. Bon, Di Grazia gâche un peu tout, mais ça reste globalement agréable.
Je pense que le plus pertinent, ça serait Jalabert. Boosté par la bonne humeur de P.Chassé, ça donnerait qq chose de sympa, et puis ça lui permettrait d'avoir une analyse plus complète en juillet sur le tour
jalabert, ça m'a surpris, je l'ai in fine trouvé plus incisif que durand durant le tour
un trio pasteur-jaja-virenque ou chainel-virenque serait idéal pour moi
di grazia, j'en peux plus. Ce mec à un pois chiche dans le cerveau. Un signe qui ne trompe pas c'est qu'il adore utiliser des éléments de langage, des clichés et des jeux de mots, bref, le journaliste moderne-type sans culture
tenez, rien qu'un exemple, sur les RDP, il reçoit bardet
dans son cerveau, ça fait bardet=terre et ciel/auvergnat auvergnat=brassens
Le fait que Lequipe21 diffusera ces courses en clair ( et en particulier le Giro ) permettra d'étendre significativement le panel de telespectateurs au delà du cercle des passionnés qui suivaient bein..
En terme d'exposition médiatique c'est quand même très positif.
J'espère juste que les diffusions ne seront pas trop tronquées...soit par la pub , soit par d'autres sports...
+1
+2
+3
Pourquoi pas un retour de Jeff Bernard qui a d'ailleurs déjà bossé sur cette chaine.
Tolnoto a écrit :Pineau était apprécié dans le peloton français et l'un des seuls français à avoir beaucoup d'amis par les coureurs étrangers.
J'espère que ta remarque était ironique, sinon, tu as tout faux........."Sa grande gueule" n'a jamais été appréciée par le peloton. Pineau peut se glorifier dans tous les médias d'avoir appartenu à de grandes équipes et d'avoir côtoyé de grands coureurs, il ne doit sa carrière qu'à Sylvain Chavanel.
Batman a écrit :Chainel est dynamique oui, c'est plutôt sympa quand il est bien entouré.
Malheureusement il est parti sur Eurosport (qui empile les consultants)
Chassé, Chainel et comme l'a dit Veji, un ancien grimpeur, ça aurait été un trio bien sympa.
Par ex, le duo Durand-Moncoutie est bien sur cette Vuelta. Bon, Di Grazia gâche un peu tout, mais ça reste globalement agréable.
D'accord sur la qualité du duo Durand-Moncoutié, ce dernier ayant fait d'énormes progrès en peu de temps. Di Grazzia, bof, pourquoi n'ont ils pas pris Pasteur? Il a remplacé Di Grazzia une journée la semaine dernière, et la différence était évidente. J'aimerai bien qu'Eurosport essaie Pierre-Louis Frileux sur des directs.