C'est si merdique que ça le monoplateau ?
Ça avait l'air pourtant novateur/disruptif.
Modérateur : Modos VCN

C'est si merdique que ça le monoplateau ?

Grave
Je doute que Porte soit en mesure de lâcher Roglic ou un puncheur comme Alaphilippe à Mûr de Bretagne. Il suffit de se rappeler du scénario de la première étape du Tour du Pays basque cette année où les deux avaient été au moins aussi impressionnants que Porte aujourd'hui. D'ailleurs Quintana avait essayé de les suivre avant de se garer (un peu comme aujourd'hui).biquet a écrit : 14 juin 2018, 20:18 Le final du jour a confirmé que Porte était quasiment imprenable (avec Roglic ?) sur une bosse de 2 bornes présentant de bons pourcentages, mais le tracé du Tour ne lui permettra pas d'affirmer cette supériorité, sauf peut-être au Mur de Bretagne.

Le monoplateau c'est carrément tendance/branchouille : on en voit plein en ville des hipsters avec leur monoplateau. C'est toujours un régal de les voir repartir avec leur braquasse au feu vert, avec les yeux qui ressortent tels des Florian RousseauBradounet_ a écrit : 14 juin 2018, 22:09C'est si merdique que ça le monoplateau ?
Ça avait l'air pourtant novateur/disruptif.

Oui, tout à fait. Concernant les coureurs qui se relèvent au bout de 50 mètres, tu voulais parler de Romain Bardet?......metatron a écrit : 15 juin 2018, 07:50 Même si je ne suis pas fan des deux coureurs, il faut quand même reconnaitre que quand Porte ou Dan Martin attaquent, ils mettent une vraie mine sur 500 mètres et ne se relèvent pas au bout de 50 mètres parce que des coureurs les ont suivis.

y a Bardet notamment ou Majka encoreflahutes12 a écrit : 15 juin 2018, 07:57Oui, tout à fait. Concernant les coureurs qui se relèvent au bout de 50 mètres, tu voulais parler de Romain Bardet?......metatron a écrit : 15 juin 2018, 07:50 Même si je ne suis pas fan des deux coureurs, il faut quand même reconnaitre que quand Porte ou Dan Martin attaquent, ils mettent une vraie mine sur 500 mètres et ne se relèvent pas au bout de 50 mètres parce que des coureurs les ont suivis.