Paul Seixas : l'« élu » ?

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paul Seixas : l'« élu » ?

Question sérieuse en cette période d'examens :

Vaut il mieux être chauve et potentiel vainqueur du Tour de France ou chevelu et pluriactif sur un forum de vélo ?

Vous avez 3 heures.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Un peu trop sérieux cette question oui, si on peut même plus rigoler :baguette:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Pour quelqu'un qui perdrait ses cheveux, je trouve que Seixas a encore des tempes bien conservées de petit garçon. Difficile d'y voir même un début d'alopécie androgénétique. :pt1cable:
Regardez ses photos de profil.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'implantation et le front plat d'un Désire Doué.

Après, on a bien eu assez récemment un coureur qui est monté sur le podium du TdF avec un complément capillaire (j'ai l'oeil pour ça), mais par respect pour lui, je ne dévoilerai pas son identité.

En tout cas, il est archi sec tout en ayant pris des cuisses je trouve, ça va mal dormir chez UAE.
Dernière modification par Bradounet_ le 04 juin 2026, 17:59, modifié 1 fois.
0.25 W/kg l'avance de Pogacar sur Seixas (MAJ 04/06/2026)
Thor8_one
Leader
Leader

SW3 a écrit : 04 juin 2026, 15:02 Question sérieuse en cette période d'examens :

Vaut il mieux être chauve et potentiel vainqueur du Tour de France ou chevelu et pluriactif sur un forum de vélo ?

Vous avez 3 heures.
Et chauve et forumeur ça donne quoi ?
Bruno79
néo-pro
néo-pro

Bradounet_ a écrit : 04 juin 2026, 17:52 Pour quelqu'un qui perdrait ses cheveux, je trouve que Seixas a encore des tempes bien conservées de petit garçon. Difficile d'y voir même un début d'alopécie androgénétique. :pt1cable:
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'implantation et le front plat d'un Désire Doué.

Après, on a bien eu assez récemment un coureur qui est monté sur le podium du TdF avec un complément capillaire (j'ai l'oeil pour ça), mais par respect pour lui, je ne dévoilerai pas son identité.

En tout cas, il est archi sec tout en ayant pris des cuisses je trouve, ça va mal dormir chez UAE.
Est-il possible d'en savoir plus sur ta signature qui change tous les deux jours environ ? Vers la fin du Giro le chiffre était de 0,30, aujourd'hui tu mets 0,25. Seixas aurait comblé 1/6 soit presque 17% de son écart avec Pogi en une semaine ?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Bruno79 a écrit : 04 juin 2026, 18:29
Bradounet_ a écrit : 04 juin 2026, 17:52 Pour quelqu'un qui perdrait ses cheveux, je trouve que Seixas a encore des tempes bien conservées de petit garçon. Difficile d'y voir même un début d'alopécie androgénétique. :pt1cable:

Est-il possible d'en savoir plus sur ta signature qui change tous les deux jours environ ? Vers la fin du Giro le chiffre était de 0,30, aujourd'hui tu mets 0,25. Seixas aurait comblé 1/6 soit presque 17% de son écart avec Pogi en une semaine ?
Secret industriel.
0.25 W/kg l'avance de Pogacar sur Seixas (MAJ 04/06/2026)
Répondre