Après ça se comprend qu'il râle. C'est surement le seul disqualifié, alors qu'un paquet de mec on posé les roues sur les pistes cyclables ou les trottoirs. En plus dans la descente où l'incident a lieu, ça frottait comme des malades, tu voyais les vagues... Cette phase de la course est juste ultra-dangereuse. Si on veut limiter le danger, on interdit aux spectateurs de se mettre en masse dans ce virage où les coureurs déboulent à 90 à l'heure et pilent sur les freins au dernier moment. Il faudrait revoir les images, mais je ne suis même pas certain que Rowe tire un quelconque avantage de cette manœuvre, il perd même des places de mémoire. Alors pour moi, cette décision est une connerie.Le sucre sportif a écrit : 02 avr. 2018, 00:18C'est mecs sont au-dessus des lois. Il ne supporte pas la moindre sanction à leur égard.riccofan a écrit : 01 avr. 2018, 22:00 La réaction de Luke Rowe suite à sa disqualification
http://www.cyclingnews.com/news/rowe-sa ... -flanders/![]()
Et qu'on vienne pas me dire que d'autres ont roulé sur les trottoirs : c'est différent c'est surtout le fait que Rowe se retrouve DERRIERE les spectateurs et revienne sur la route en se faufilant parmis la foule. Il pouvait pas mettre pied à terre pour faire sa manoeuvre plutôt que de prendre un tel danger ?![]()
Et quand Van Aert tape la collision tout seul avec un signaleur (sur le E3 ou Wevelgem), pas une réaction. Le mec était même reparti sans un mot ni un geste pour la victime, genre il avait simplement heurté un obstacle. On n'a qu'à comparer les deux situations, l'avantage qu'aurait tiré Van Aert était beaucoup plus important que celui de Rowe, et niveau dangerosité Rowe n'a percuté personne, il était sur les freins alors que Van Aert prend la piste cyclable a bloc la tête dans le guidon pour le résultat que l'on connait. (je suis désolé pour les fans de WVA, mais c'est l'exemple récent le plus flagrant qui me vient à l'esprit)