Cyclisme à la TV 2016
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme à la TV 2016
Un topic culte pour une Déesse.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Excellente nouvelle effectivement. Reste pour eux à gérer les conflits de directs, en espérant que les évènements inter sport ne se téléscopent pas, car avec un seul canal, des choix devront être faits...mes42 a écrit :Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- franckylaterreur
- néo-pro

Cyclisme à la TV 2016
Ils diffusent le seul GT (et les presque seules courses) qui n'appartient pas à ASO... :scratch:
Une bonne nouvelle à attendre pour la Buelta ? :whistle:
Une bonne nouvelle à attendre pour la Buelta ? :whistle:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
On tape pas sur la petite Naintréennechrisroyer a écrit :je suis pas sur que gloire soit un terme adaptémarcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot
-
chrisroyer
Cyclisme à la TV 2016
Ah en plus elle est handicapée ?MickaelKael11 a écrit :On tape pas sur la petite Naintréennechrisroyer a écrit :je suis pas sur que gloire soit un terme adaptémarcella a écrit :Si tu es jaloux, tu peux toujours créer un taupique à la gloire d'Emmanuelle Merlot
Cyclisme à la TV 2016
Booze a écrit :Je ne raterais cela pour rien au monde. Eric Blanc et Dominique Séverac gueulant sur les cantonniers italiens lors du passage du Finestre, je me régale...nostradamus--dans--le--bus a écrit : et on peut penser qu' ils vont beaucoup plus parler de vélo sur l' équipe du soir.
.
tu es masochiste ?
y'a pas un de ces deux-là en plus qui a un goître vraiment pénible à regarder, physiquement ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
génial toutes ces nouvelles.mes42 a écrit :Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/
ça fait 7, 8 ans que j'ai décidé de couper tout abonnement payant...donc la politique de lequipe me plait sincèrement. L'offre en vélo est top sincèrement (strade bianche, MSR parfois non diffusé...)...on ajoute le biathlon que j'adorais sur Eurosport.
Manquerait plus qu'ils chopent un jour la saison de ski alpin et même si je n'y crois moins, qu'ils parlent moins de foot, et je m'agenouillerai devant eux!
concernant le vélo, je prend plaisir à entendre de nouveau la voix de Patrick Chassé, alors même s'ils semble avoir perdu son niveau d'antan aux cotés de barteau, bernard et fignon, c'est toujours agréable.
Et j'espère qu'on laissera davantage d'espace à Claire Bricogne qui mérite de nombreuses louanges
Cyclisme à la TV 2016
marcella a écrit :Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
putain le snobisme extrême :moqueur:
Pour un cyclisme réactionnaire 
Cyclisme à la TV 2016
Enorme !
Je le sentais gros comme une maison que le bouquet italien finirait sur l'équipe 21.
Plus de Barth :ton: :ton: :ton: :ton: :ton:
J'espère qu'on aura un bon trio de commentateurs. Sans doute Chassé +2.
Bon j'espère qu'on ne va pas se taper Pineau, quelle horreur, j'espère qu'ils se sont rendus compte de son incompétence.
Je le sentais gros comme une maison que le bouquet italien finirait sur l'équipe 21.
Bon j'espère qu'on ne va pas se taper Pineau, quelle horreur, j'espère qu'ils se sont rendus compte de son incompétence.
La caillette, ça vous gagne
Cyclisme à la TV 2016
Il ne va plus rester de cyclisme sur bein a part si il reste gand welvegem ou tour de romandieBatman a écrit :Enorme !
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.Batman a écrit :Enorme !
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Le Romandie c'est sur l'équipe 21 aussi.Yopo13 a écrit :Il ne va plus rester de cyclisme sur bein a part si il reste gand welvegem ou tour de romandieBatman a écrit :Enorme !
Cyclisme à la TV 2016
:triste:fandemschumacher a écrit :Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.Batman a écrit :Enorme !
Je me demande comment ce mec fait pour être de partout...
La caillette, ça vous gagne
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016
Les consultants, ça court pas les rues.Batman a écrit ::triste:fandemschumacher a écrit :Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.Batman a écrit :Enorme !
Cyclisme à la TV 2016
Vasseur il va devenir quoifandemschumacher a écrit :Les consultants, ça court pas les rues.Batman a écrit ::triste:fandemschumacher a écrit : Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.