Cyclisme à la TV 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Booze a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit : et on peut penser qu' ils vont beaucoup plus parler de vélo sur l' équipe du soir.
.
Je ne raterais cela pour rien au monde. Eric Blanc et Dominique Séverac gueulant sur les cantonniers italiens lors du passage du Finestre, je me régale...

tu es masochiste ?

y'a pas un de ces deux-là en plus qui a un goître vraiment pénible à regarder, physiquement ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

mes42 a écrit :Les courses italiennes seront bien en exclu sur l'Equipe jusqu'en 2020
http://www.programme-tv.net/news/sport/ ... fre-video/
génial toutes ces nouvelles.
ça fait 7, 8 ans que j'ai décidé de couper tout abonnement payant...donc la politique de lequipe me plait sincèrement. L'offre en vélo est top sincèrement (strade bianche, MSR parfois non diffusé...)...on ajoute le biathlon que j'adorais sur Eurosport.
Manquerait plus qu'ils chopent un jour la saison de ski alpin et même si je n'y crois moins, qu'ils parlent moins de foot, et je m'agenouillerai devant eux!

concernant le vélo, je prend plaisir à entendre de nouveau la voix de Patrick Chassé, alors même s'ils semble avoir perdu son niveau d'antan aux cotés de barteau, bernard et fignon, c'est toujours agréable.
Et j'espère qu'on laissera davantage d'espace à Claire Bricogne qui mérite de nombreuses louanges
tuco
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

marcella a écrit :
Booze a écrit :Conséquence immédiate de cette annonce : la fin de mon abonnement à BEIN sauf si la chaine a les droits du volley.
Il ne te reste plus qu'à trouver comment capter Gaora sport, c'est la chaine japonaise qui retransmet la V. League japonaise féminine de volley.

putain le snobisme extrême :moqueur:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Enorme !

Je le sentais gros comme une maison que le bouquet italien finirait sur l'équipe 21.

Plus de Barth :ton: :ton: :ton: :ton: :ton:

J'espère qu'on aura un bon trio de commentateurs. Sans doute Chassé +2.

Bon j'espère qu'on ne va pas se taper Pineau, quelle horreur, j'espère qu'ils se sont rendus compte de son incompétence.
La caillette, ça vous gagne :love:
Yopo13
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :Enorme !

Je le sentais gros comme une maison que le bouquet italien finirait sur l'équipe 21.

Bon j'espère qu'on ne va pas se taper Pineau, quelle horreur, j'espère qu'ils se sont rendus compte de son incompétence.
Il ne va plus rester de cyclisme sur bein a part si il reste gand welvegem ou tour de romandie
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Yopo13 a écrit :

Il ne va plus rester de cyclisme sur bein a part si il reste gand welvegem ou tour de romandie
Le Romandie c'est sur l'équipe 21 aussi.
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

fandemschumacher a écrit :

:triste:
Je me demande comment ce mec fait pour être de partout...
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :

Les consultants, ça court pas les rues.
Yopo13
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
fandemschumacher a écrit : Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.
Vasseur il va devenir quoi
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
fandemschumacher a écrit : Dans l'équipe de ce matin ils parlent de Chassé/Pineau/Bigogne.
Tu rigoles ? il y a un paquet d'ex cyclistes. Donc si on teste un mec qui s'avère être une patate, on peut en tenter un autre.
Et je ne comprend pas cette manie de vouloir à tout prix mettre un ancien cycliste. Là, on se tape un mec vraiment pas bon (et que personne ne pouvait blairer quand il était sur un vélo). Incompréhensible.
Yopo13
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :
Batman a écrit : :triste:
Tu rigoles ? il y a un paquet d'ex cyclistes. Donc si on teste un mec qui s'avère être une patate, on peut en tenter un autre.
Et je ne comprend pas cette manie de vouloir à tout prix mettre un ancien cycliste. Là, on se tape un mec vraiment pas bon (et que personne ne pouvait blairer quand il était sur un vélo). Incompréhensible.
Chasse est très mauvais niveau commentaire aussi et le meilleur duo c vasseur et barth
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Barth :moqueur:
Même dans le milieu, on ne le trouve pas terrible.
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Pineau était apprécié dans le peloton français et l'un des seuls français à avoir beaucoup d'amis par les coureurs étrangers.
Yopo13
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Batman a écrit :Barth :moqueur:
Même dans le milieu, on ne le trouve pas terrible.
Tu le trouve mauvais Barth
chrisroyer

Cyclisme à la TV 2016

Emmanueeeeeeeeeeeeeeeeelle, toujours plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
Batman
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Tolnoto a écrit :Pineau était apprécié dans le peloton français et l'un des seuls français à avoir beaucoup d'amis par les coureurs étrangers.
Je parle niveau suiveur.
Qu'il ait des potes dans le peloton, personne je m'en tape un peu.
veji2
Leader
Leader

Cyclisme à la TV 2016

Chassé il a pas mal décroché mais si l'équipe 21 diffuse beaucoup, ça le remettra en jambe. Après même à la grande époque il avait des imprécisions, mais disons qu'on avait surtout une équipe qui marchait très bien avec un commentateur qui faisait le taf et des consultants qui donnaient leur avis, débattaient entre eux et le tout dans une bonne ambiance de déconnade...

Perso j'ai trouvé le Chainel très bon les rares fois où je l'ai entendu. Couplé avec un autre consultat au profil plus montagne/CG, ça donnerait un bon truc, comme le côté Barteau et Fignon/Bernard rendait bien et de la même manière que Durand/Virenque rend pas mal avec leurs vécus et cultures cyclistes (classique contre montagne/CG) différents.
gilbert5866
Equipier
Equipier

Cyclisme à la TV 2016

Yopo13 a écrit :Moi je préfère quand c"était sur bein car le duo Barth et Vasseur sur le giro et les autre courses était selon moi les meilleur commentateur et consultant ce duo était top
BOF, BOF... En plus endimanche dans leurs costards et raides comme des piquets
hors sujet.. bein a aussi perdu le champinnat anglais de rugby... qui passe sur MCS
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme à la TV 2016

Quand je lis \"Chassé mauvais\" ça me rend triste.

Cet homme a donné énormément pour son métier et m'a fait aimer le cyclisme. Sa passion est indéniable. Il est peut-êre moins bon que du temps d'Eurosport mais mérite un plus grand respect.
Aimez-vous les uns les autres.
Répondre