Il est non partant il me semble ...piratapantani a écrit :juste pour info reguigui est deja laché ou pas encore??
CDM de Richmond : la course en ligne
Modérateur : Modos VCN
L'art pour l'art.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Tout le monde ici craint une course chiante et qui se joue sur 5 bornes, on va pas se plaindre si une équipe (sans sprinter...) a décidé de durcir un peu la course dès le départ...chargain5 a écrit :Les Néerlandais là, ils sont punis pour ne pas avoir pris l'échappée inutile ? C'est Madiot leur DS ?
There's only one David Moncoutié.
- piratapantani
- Equipier de luxe

il a réussi a faire mieux! chapeau :banane: :attack:Styx a écrit :Il est non partant il me semble ...piratapantani a écrit :juste pour info reguigui est deja laché ou pas encore??
Oui mais sur ce circuit, dans les roues, tu ne te fatigues pas. Les seuls à souffrir de ce tempo, ce sont les Néerlandais eux-mêmes. Monter les bosses à bloc, ok. Mais sur les 10 bornes de plat, quel intérêt ?_ChaletReynard a écrit :Tout le monde ici craint une course chiante et qui se joue sur 5 bornes, on va pas se plaindre si une équipe (sans sprinter...) a décidé de durcir un peu la course dès le départ...chargain5 a écrit :Les Néerlandais là, ils sont punis pour ne pas avoir pris l'échappée inutile ? C'est Madiot leur DS ?
-
marcella
Les Bataves ont simplement peur de Profetul :pompom:
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

+1 il faut lancer des attaques avec des outsiders et forcer l'Allemagne et l'Australie à rouler...chargain5 a écrit :Oui mais sur ce circuit, dans les roues, tu ne te fatigues pas. Les seuls à souffrir de ce tempo, ce sont les Néerlandais eux-mêmes. Monter les bosses à bloc, ok. Mais sur les 10 bornes de plat, quel intérêt ?_ChaletReynard a écrit :Tout le monde ici craint une course chiante et qui se joue sur 5 bornes, on va pas se plaindre si une équipe (sans sprinter...) a décidé de durcir un peu la course dès le départ...chargain5 a écrit :Les Néerlandais là, ils sont punis pour ne pas avoir pris l'échappée inutile ? C'est Madiot leur DS ?
Ces gros blaireaux dégénérés de yankee qui savent que beugler (de leur accent pénible) \"USA, USA\", lamentable :vomito:
première fois que je vois un public chauvin sur une course
première fois que je vois un public chauvin sur une course
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oss et Trentin out. Faudra pas compter sur l'Italie pour durcir la course.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Je viens de me mettre devant mon écran. Cela semble bouger en tête de peloton, et à l'arrière il y a eu une chute avec un Français. Bouhanni ?
Trentin? :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Oss et Trentin out. Faudra pas compter sur l'Italie pour durcir la course.
En meme temps les italiens courent comme des minimes... Ce placement...
???? !
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Problèmes physiques pour Trentin, c'est assez confus sur la RAI, il a dû tomber.
af-mur:_AlbatorConterdo a écrit :Problèmes physiques pour Trentin, c'est assez confus sur la RAI, il a dû tomber.
Pour moi c'etait la meilleure chance italienne.
???? !
Je crois que c'est Alaphilippe. J'ai cru voir le dossard 60.ChicoDjango a écrit :Je viens de me mettre devant mon écran. Cela semble bouger en tête de peloton, et à l'arrière il y a eu une chute avec un Français. Bouhanni ?