kentinmania_ a écrit :Le casque ne lui va pas du tout ou alors il a à ce point une tête d'ampoule?!! :sweat-lol:
y'a des gens à qui ça va ?
Modérateur : Modos VCN
kentinmania_ a écrit :Le casque ne lui va pas du tout ou alors il a à ce point une tête d'ampoule?!! :sweat-lol:
chrisroyer a écrit :C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
Moi ça me réjouit davantage pour leurs adversaires du jour, mais c'est vrai que l'OM est comique en ce moment!tuco a écrit :chrisroyer a écrit :C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
Super nouvelle :good: dans le cul les pires fans de france
daizenshu_ a écrit :Moi ça me réjouit davantage pour leurs adversaires du jour, mais c'est vrai que l'OM est comique en ce moment!tuco a écrit :chrisroyer a écrit :C'est l'OM qui m'a donné le sourirePersonne a écrit :J'admire ton optimisme.chrisroyer a écrit :Bon, attention, dans 4 heures ça commence à bouger vraiment
Super nouvelle :good: dans le cul les pires fans de france
La nationalité n'est pas un dessert que l'on varie selon ses envies du moment ! ascontent:tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Et Kern , Rebellin ou Anton auraient dynamité cette course, assurément. :banane:
il aurait du la demander, sa putain de nationalité argentine, depuis le temps ascontent:
patricienbcbg a écrit :La nationalité n'est pas un dessert que l'on varie selon ses envies du moment ! ascontent:tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Et Kern , Rebellin ou Anton auraient dynamité cette course, assurément. :banane:
il aurait du la demander, sa putain de nationalité argentine, depuis le temps ascontent:
Il est non partant il me semble ...piratapantani a écrit :juste pour info reguigui est deja laché ou pas encore??
Tout le monde ici craint une course chiante et qui se joue sur 5 bornes, on va pas se plaindre si une équipe (sans sprinter...) a décidé de durcir un peu la course dès le départ...chargain5 a écrit :Les Néerlandais là, ils sont punis pour ne pas avoir pris l'échappée inutile ? C'est Madiot leur DS ?
il a réussi a faire mieux! chapeau :banane: :attack:Styx a écrit :Il est non partant il me semble ...piratapantani a écrit :juste pour info reguigui est deja laché ou pas encore??
Oui mais sur ce circuit, dans les roues, tu ne te fatigues pas. Les seuls à souffrir de ce tempo, ce sont les Néerlandais eux-mêmes. Monter les bosses à bloc, ok. Mais sur les 10 bornes de plat, quel intérêt ?_ChaletReynard a écrit :Tout le monde ici craint une course chiante et qui se joue sur 5 bornes, on va pas se plaindre si une équipe (sans sprinter...) a décidé de durcir un peu la course dès le départ...chargain5 a écrit :Les Néerlandais là, ils sont punis pour ne pas avoir pris l'échappée inutile ? C'est Madiot leur DS ?
+1 il faut lancer des attaques avec des outsiders et forcer l'Allemagne et l'Australie à rouler...chargain5 a écrit :Oui mais sur ce circuit, dans les roues, tu ne te fatigues pas. Les seuls à souffrir de ce tempo, ce sont les Néerlandais eux-mêmes. Monter les bosses à bloc, ok. Mais sur les 10 bornes de plat, quel intérêt ?_ChaletReynard a écrit :Tout le monde ici craint une course chiante et qui se joue sur 5 bornes, on va pas se plaindre si une équipe (sans sprinter...) a décidé de durcir un peu la course dès le départ...chargain5 a écrit :Les Néerlandais là, ils sont punis pour ne pas avoir pris l'échappée inutile ? C'est Madiot leur DS ?