il sera prêt pour le Tdf 2026

Modérateur : Modos VCN
ce post sonne étonnement juste en faitAlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2021, 00:06 Un homme sage à la casquette rouge qui s'y connait en vélo () m'a dit un jour :
"Cela dit on voit bien où est Froome aujourd'hui. Depuis qu'on bat les records à la pelle, le plus grand champion du 21eme ne peut plus suivre, une coïncidence ? Je ne crois pas. Cet homme de talent gagnait le Tour durant ces grandes années de propreté, depuis qu'on est de retour aux pratiques douteuses le voilà qui termine 70eme du tour des Alpes. C'est la triste fin d'un champion propre qui aura eu ses années de gloire durant les plus belles années de notre sport. Rip mon vieux Chris."
![]()
Et pourtant quand on sait la belle chaudière que c'était et toutes les casseroles de son équipe, ça laisse songeurAlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2025, 08:46ce post sonne étonnement juste en faitAlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2021, 00:06 Un homme sage à la casquette rouge qui s'y connait en vélo () m'a dit un jour :
"Cela dit on voit bien où est Froome aujourd'hui. Depuis qu'on bat les records à la pelle, le plus grand champion du 21eme ne peut plus suivre, une coïncidence ? Je ne crois pas. Cet homme de talent gagnait le Tour durant ces grandes années de propreté, depuis qu'on est de retour aux pratiques douteuses le voilà qui termine 70eme du tour des Alpes. C'est la triste fin d'un champion propre qui aura eu ses années de gloire durant les plus belles années de notre sport. Rip mon vieux Chris."
![]()
![]()