Chris Froome, un champion replie ses ailes...

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Chris Froome, un champion replie ses ailes...

:love:
il sera prêt pour le Tdf 2026 :super:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2021, 00:06 Un homme sage à la casquette rouge qui s'y connait en vélo ( :kelmeur: ) m'a dit un jour :

"Cela dit on voit bien où est Froome aujourd'hui. Depuis qu'on bat les records à la pelle, le plus grand champion du 21eme ne peut plus suivre, une coïncidence ? Je ne crois pas. Cet homme de talent gagnait le Tour durant ces grandes années de propreté, depuis qu'on est de retour aux pratiques douteuses le voilà qui termine 70eme du tour des Alpes. C'est la triste fin d'un champion propre qui aura eu ses années de gloire durant les plus belles années de notre sport. Rip mon vieux Chris."

:jap:
ce post sonne étonnement juste en fait :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2025, 08:46
AlbatorConterdo a écrit : 01 mai 2021, 00:06 Un homme sage à la casquette rouge qui s'y connait en vélo ( :kelmeur: ) m'a dit un jour :

"Cela dit on voit bien où est Froome aujourd'hui. Depuis qu'on bat les records à la pelle, le plus grand champion du 21eme ne peut plus suivre, une coïncidence ? Je ne crois pas. Cet homme de talent gagnait le Tour durant ces grandes années de propreté, depuis qu'on est de retour aux pratiques douteuses le voilà qui termine 70eme du tour des Alpes. C'est la triste fin d'un champion propre qui aura eu ses années de gloire durant les plus belles années de notre sport. Rip mon vieux Chris."

:jap:
ce post sonne étonnement juste en fait :genance:
Et pourtant quand on sait la belle chaudière que c'était et toutes les casseroles de son équipe, ça laisse songeur :sylvain84:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

oui, mais certains veulent y croire envers et contre tout, ne cassons pas leur jouet
Répondre