Tout le monde sait que j'en rêve de le voir faire top 5 à Roubaix mais soyons réaliste , en l'état actuel des choses , c'est juste impossible. Il est complètement cramé le Laporte.
Faut quand même réalisé que si Touzé n'avait pas prit l'échappée , on aurait très bien pu oublier que Cofidis était en Flandres aujourd'hui. C'est grave ... Pour une équipe historique sur les flandriennes , j'ai vraiment mal.
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
C'est clairement la cata
Equipe et coureurs pas au niveau, mal placés et qui ne passent pas un pont...
J ai l impresssion qu'il n'y a que Touzé qui part en échappée depuis le debut de saison... pour mieux se cramer... alors qu'il est en fait regulierement le plus fort de l'équipe... C'est dire le niveau des autres
Equipe et coureurs pas au niveau, mal placés et qui ne passent pas un pont...
J ai l impresssion qu'il n'y a que Touzé qui part en échappée depuis le debut de saison... pour mieux se cramer... alors qu'il est en fait regulierement le plus fort de l'équipe... C'est dire le niveau des autres

Alpagiste paumé
En même temps c'est un peu de votre faute de croire en des coureurs comme Hansen ou Fortin, voir même certains belges de l'équipe. Faut être objectif sur les recrues de la Cofidis parfois. Elles n'apportent quasiment rien.
Oui beaucoup de recrues nulles, je sauve un peu Touzé et AtapumaOrodreth a écrit : 07 avr. 2019, 20:50 En même temps c'est un peu de votre faute de croire en des coureurs comme Hansen ou Fortin, voir même certains belges de l'équipe. Faut être objectif sur les recrues de la Cofidis parfois. Elles n'apportent quasiment rien.
C'était attendu mais on espérait se tromper
Le recrutement "niveau WT" de Vasseur est simplement pourri
Alpagiste paumé
Relit en première page ma présentation des coureurs. Tu verras ce que j'en pense de la plupart des recrues ;)Orodreth a écrit : 07 avr. 2019, 20:50 En même temps c'est un peu de votre faute de croire en des coureurs comme Hansen ou Fortin, voir même certains belges de l'équipe. Faut être objectif sur les recrues de la Cofidis parfois. Elles n'apportent quasiment rien.
On a perdu gros et on récupéré pas mal de *****
Enfin c'est plus qu'elles n'apportent rien dans une équipe comme Cofidis. Ce n'est pas du tout des coureurs que je vois dans cette équipe. Je ne sais pas trop comme écrire mon idée. 
Edit : Psyonix --> Je relirais ça. J'attends ta liste aussi.
Enfin, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça arrive.

Edit : Psyonix --> Je relirais ça. J'attends ta liste aussi.

Enfin, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça arrive.
Ma liste ?
Touzé a fait le job. En plus, il a terminé.
Mais c'est vrai que c'est bien le seul.
Mais c'est vrai que c'est bien le seul.
-
- Equipier de luxe
Ta liste de ton recrutement rêvé pour l'an prochain je suppose?

("rêvé" convient bien je pense

Orodreth sera peut être déçu mais ma liste sera moins audacieuse que les autres années.
Cette saison , c'est tellement déplorable que je me lancerais davantage dans vers des coureurs confirmés et de qualités. Je ne m'interdirait néanmoins pas d'y ajouter 2 ou 3 petites surprises à mes yeux. Elle sera évolutive plusieurs fois durant la saison en fonction des performances des uns et des autres.
Et puis bon , les 3 que je rêve à tout prix sont sous contrat jusque fin 2020 (G. Martin , M. Sarreau et B. Jungels).
Cette saison , c'est tellement déplorable que je me lancerais davantage dans vers des coureurs confirmés et de qualités. Je ne m'interdirait néanmoins pas d'y ajouter 2 ou 3 petites surprises à mes yeux. Elle sera évolutive plusieurs fois durant la saison en fonction des performances des uns et des autres.
Et puis bon , les 3 que je rêve à tout prix sont sous contrat jusque fin 2020 (G. Martin , M. Sarreau et B. Jungels).
Il y a bcp de coureurs espagnols de disponible en fin d’année...ça ne sera pas pire que certainsPsyonix76 a écrit : 07 avr. 2019, 22:28 Orodreth sera peut être déçu mais ma liste sera moins audacieuse que les autres années.
Ouais mais le problème Tony , c'est qu'0ro a le talent/défaut de me refiler les nazes d'Espagne x)
Je vois qu'on parle de Betancur 

Pas plus d'un naze colombien par équipe svp monsieur Ce n'est pas équitable sinon !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ce troll.

Vous voulez que je vous le vire ?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Cette longue histoire d'amourPsyonix76 a écrit : 07 avr. 2019, 22:35 Ouais mais le problème Tony , c'est qu'0ro a le talent/défaut de me refiler les nazes d'Espagne x)

In Vendée U We Trust 

Ouais mais attention à ce qu'Orodreth ne soit pas cocu.
Le Lamantin a fait très fort cet hiver en me proposant un Fortin de premier choix. Tête de gondole de la promo " le déclin du cyclisme italien ". Un produit d'exception donc proposé par un animal d'exception.
Le petit basque a du soucis à se faire.
Le Lamantin a fait très fort cet hiver en me proposant un Fortin de premier choix. Tête de gondole de la promo " le déclin du cyclisme italien ". Un produit d'exception donc proposé par un animal d'exception.
Le petit basque a du soucis à se faire.
- Ancelin
- Leader
Van Gestel ?
Quoi que perso à sa place je n'irai pas chez Cofidis qui grille les bons coureurs belges.

Quoi que perso à sa place je n'irai pas chez Cofidis qui grille les bons coureurs belges.

Grâce aux bons résultats de la semaine passée
Cofidis repasse en tête des PCT :
18 COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS 4889
19 WANTY - GOBERT CYCLING TEAM 4841
20 DIRECT ENERGIE 4392.45

18 COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS 4889
19 WANTY - GOBERT CYCLING TEAM 4841
20 DIRECT ENERGIE 4392.45
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Quels bons coureurs belges ? Depuis Keukeleire, qui a progressé chez Cofidis puis est parti en WT, je ne vois que Claeys, qui est malheureusement souvent malade ou blessé mais qui n'est pas une déception sinon (4JDD notamment).Ancelin a écrit : 08 avr. 2019, 08:09 Van Gestel ?![]()
Quoi que perso à sa place je n'irai pas chez Cofidis qui grille les bons coureurs belges.![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino