Team Cofidis 2019
- Ancelin
- Leader

Re: Team Cofidis 2019
Psyonix tu veux les résultats du Ronde ? 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Tu ne m'as toujours pas communiqué ceux d'à Travers la Flandres 
-
marcella
Fais comme moi et suis les résultats de ton équipe comme je suis ceux de la Bardiani.
Sauf pour le Langkawi qui est notre Graal comme la Pascale peut l'être pour la Cofidis.
Tu verras que l'on y retire beaucoup plus de satisfaction.
Le seul truc est qu'il faut juste être plus patient pour avoir tous les résultats.
Sauf pour le Langkawi qui est notre Graal comme la Pascale peut l'être pour la Cofidis.
Tu verras que l'on y retire beaucoup plus de satisfaction.
Le seul truc est qu'il faut juste être plus patient pour avoir tous les résultats.
- Ancelin
- Leader

Laporte DNF et meilleur résultat de l'équipe Lemoine 92e, voilà. 
-
marcella
Les autres ne sont toujours pas arrivés.
Ou bien est parce qu'ils ont traversé la course comme des fantômes que l'on ne les retrouve pas classés?
Ou bien est parce qu'ils ont traversé la course comme des fantômes que l'on ne les retrouve pas classés?
- Ancelin
- Leader

Seuls 3 ont terminé (Lemoine, Touzé et Van Lerberghe) les autres DNF.marcella a écrit : 07 avr. 2019, 19:03 Les autres ne sont toujours pas arrivés.![]()
Ou bien est parce qu'ils ont traversé la course comme des fantômes que l'on ne les retrouve pas classés?![]()
J'attend la réaction de Psyonix maintenant.
Cette équipe est à la ramasse. Dans tous les sens du terme. Moralement , physiquement , tout. Et tout le monde est dans le même panier. Coureurs , manager , DS ou encore entraineurs. A la ramasse en WT , ça passe encore , à la ramasse sur les SSR ou la Coupe de France , c'est anormal. On est catastrophique dans les classements de la CDF. Et j'ai hâte de voir la chute au classement UCI par équipe. Je poste beaucoup moins ici , je n'accorde pas de mon temps à des gens qui font n'importe quoi à tous les niveaux.
Quand je vois le nombres de coureurs qui sont complètement hors sujet ; Fortin , Lafay , Chetout , Waeytens , Hansen ou encore Morin .........
Quand je vois le nombres de coureurs qui sont complètement hors sujet ; Fortin , Lafay , Chetout , Waeytens , Hansen ou encore Morin .........
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 07 avr. 2019, 19:21Seuls 3 ont terminé (Lemoine, Touzé et Van Lerberghe) les autres DNF.marcella a écrit : 07 avr. 2019, 19:03 Les autres ne sont toujours pas arrivés.![]()
Ou bien est parce qu'ils ont traversé la course comme des fantômes que l'on ne les retrouve pas classés?![]()
J'attend la réaction de Psyonix maintenant.![]()
In Vendée U We Trust 
- Ilnur majka
- Leader

Je sens un grosse perf d'un menbre de la réal sur PR
il seront très agressive soyons en sur car le terrain leur va mieux
Si Laporte fait TOP 5 sur PR pour moi la saison des classiques est réussi hein
il seront très agressive soyons en sur car le terrain leur va mieux
Si Laporte fait TOP 5 sur PR pour moi la saison des classiques est réussi hein
Tout le monde sait que j'en rêve de le voir faire top 5 à Roubaix mais soyons réaliste , en l'état actuel des choses , c'est juste impossible. Il est complètement cramé le Laporte.
Faut quand même réalisé que si Touzé n'avait pas prit l'échappée , on aurait très bien pu oublier que Cofidis était en Flandres aujourd'hui. C'est grave ... Pour une équipe historique sur les flandriennes , j'ai vraiment mal.
Faut quand même réalisé que si Touzé n'avait pas prit l'échappée , on aurait très bien pu oublier que Cofidis était en Flandres aujourd'hui. C'est grave ... Pour une équipe historique sur les flandriennes , j'ai vraiment mal.
C'est clairement la cata
Equipe et coureurs pas au niveau, mal placés et qui ne passent pas un pont...
J ai l impresssion qu'il n'y a que Touzé qui part en échappée depuis le debut de saison... pour mieux se cramer... alors qu'il est en fait regulierement le plus fort de l'équipe... C'est dire le niveau des autres
Equipe et coureurs pas au niveau, mal placés et qui ne passent pas un pont...
J ai l impresssion qu'il n'y a que Touzé qui part en échappée depuis le debut de saison... pour mieux se cramer... alors qu'il est en fait regulierement le plus fort de l'équipe... C'est dire le niveau des autres
Alpagiste paumé
En même temps c'est un peu de votre faute de croire en des coureurs comme Hansen ou Fortin, voir même certains belges de l'équipe. Faut être objectif sur les recrues de la Cofidis parfois. Elles n'apportent quasiment rien.
Oui beaucoup de recrues nulles, je sauve un peu Touzé et AtapumaOrodreth a écrit : 07 avr. 2019, 20:50 En même temps c'est un peu de votre faute de croire en des coureurs comme Hansen ou Fortin, voir même certains belges de l'équipe. Faut être objectif sur les recrues de la Cofidis parfois. Elles n'apportent quasiment rien.
C'était attendu mais on espérait se tromper
Le recrutement "niveau WT" de Vasseur est simplement pourri
Alpagiste paumé
Relit en première page ma présentation des coureurs. Tu verras ce que j'en pense de la plupart des recrues ;)Orodreth a écrit : 07 avr. 2019, 20:50 En même temps c'est un peu de votre faute de croire en des coureurs comme Hansen ou Fortin, voir même certains belges de l'équipe. Faut être objectif sur les recrues de la Cofidis parfois. Elles n'apportent quasiment rien.
On a perdu gros et on récupéré pas mal de *****