Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Enfin c'est plus qu'elles n'apportent rien dans une équipe comme Cofidis. Ce n'est pas du tout des coureurs que je vois dans cette équipe. Je ne sais pas trop comme écrire mon idée.
Edit : Psyonix --> Je relirais ça. J'attends ta liste aussi.
Orodreth sera peut être déçu mais ma liste sera moins audacieuse que les autres années.
Cette saison , c'est tellement déplorable que je me lancerais davantage dans vers des coureurs confirmés et de qualités. Je ne m'interdirait néanmoins pas d'y ajouter 2 ou 3 petites surprises à mes yeux. Elle sera évolutive plusieurs fois durant la saison en fonction des performances des uns et des autres.
Et puis bon , les 3 que je rêve à tout prix sont sous contrat jusque fin 2020 (G. Martin , M. Sarreau et B. Jungels).
Psyonix76 a écrit : 07 avr. 2019, 22:28
Orodreth sera peut être déçu mais ma liste sera moins audacieuse que les autres années.
Cette saison , c'est tellement déplorable que je me lancerais davantage dans vers des coureurs confirmés et de qualités. Je ne m'interdirait néanmoins pas d'y ajouter 2 ou 3 petites surprises à mes yeux. Elle sera évolutive plusieurs fois durant la saison en fonction des performances des uns et des autres.
Et puis bon , les 3 que je rêve à tout prix sont sous contrat jusque fin 2020 (G. Martin , M. Sarreau et B. Jungels).
Il y a bcp de coureurs espagnols de disponible en fin d’année...ça ne sera pas pire que certains
Ouais mais attention à ce qu'Orodreth ne soit pas cocu.
Le Lamantin a fait très fort cet hiver en me proposant un Fortin de premier choix. Tête de gondole de la promo " le déclin du cyclisme italien ". Un produit d'exception donc proposé par un animal d'exception.
Le petit basque a du soucis à se faire.
Ancelin a écrit : 08 avr. 2019, 08:09
Van Gestel ?
Quoi que perso à sa place je n'irai pas chez Cofidis qui grille les bons coureurs belges.
Quels bons coureurs belges ? Depuis Keukeleire, qui a progressé chez Cofidis puis est parti en WT, je ne vois que Claeys, qui est malheureusement souvent malade ou blessé mais qui n'est pas une déception sinon (4JDD notamment).