C'est cela qui m'avait choqué, mais également que ce courant pro-cortico soit qualifié d'anglo-saxon. Je ne connais pas la véracité de ces déclarations.albo a écrit :Y a sérieusement des Médecins (avec des diplômes je suppose) qui osent remettre en cause le pouvoir dopant des corticoïdes encore aujourd'hui??Wald a écrit :
Christian Bagate, farouche adversaire de l’utilisation de corticoïdes, n’a pu que le constater et le déplorer, sans rien pouvoir y faire : l’Agence mondiale antidopage, sous l’influence des médecins anglo-saxons qui démentent le potentiel dopant des corticoïdes, a grandement libéralisé leur usage.
« Dans l’hémisphère Sud, ils sont pour, et dans le rugby, beaucoup de blessures peuvent justifier ce traitement. Ce n’est pas nous qui faisons la loi. Je défendrai toujours le fait qu’on ne doit pas prendre de corticoïdes, mais on ne peut pas demander aux gens de rouler à 90 kilomètres/heure si la route est limitée à 200. L’AMA a ouvert la boîte de Pandore en changeant sa législation [en 2010, puis 2011]. »"
:cochonti:
Dopage v2016
Modérateur : Modos VCN
Dopage v2016
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Bradounet_
- légende VCN

Dopage v2016
On comprend maintenant pourquoi Froome ne cesse de baisser la tête et de la relever : il lutte atrocement contre l'endormissement.
Sur la Vuelta, il prenait systématiquement son Tramadol en bas des cols d'où un certain retard à l'allumage.
Sur le TdF, tous les leaders étaient sous Tramadol en montagne, ils en oubliaient d'attaquer, Poels devait prendre des shoots de Coca qui lui redonnaient un certain kick.
Froome sans Tramadol :

Froome sous Tramadol :
Ca commence comme ça :

Et puis :

-Hey Nico, j'ai un trou, comment je fais pour pédaler déjà ?
-Bon, tu te rappelles comment on court au moins ?

-Ouais, ça devrait aller, merci.

Aru sans Tramadol :

Aru sous Tramadol :

Ten Dam sans Tramadol :

Ten Dam sous Tramadol :

Un zoom s'impose:

Ibarguren en faisait profiter toute l'équipe :

Adam Hansen sans Tramadol :

Adam Hansen sous Tramadol :

Quand il a partagé avec les petits copains :

Sur la Vuelta, il prenait systématiquement son Tramadol en bas des cols d'où un certain retard à l'allumage.
Sur le TdF, tous les leaders étaient sous Tramadol en montagne, ils en oubliaient d'attaquer, Poels devait prendre des shoots de Coca qui lui redonnaient un certain kick.
Froome sans Tramadol :

Froome sous Tramadol :
Ca commence comme ça :

Et puis :

-Hey Nico, j'ai un trou, comment je fais pour pédaler déjà ?
-Bon, tu te rappelles comment on court au moins ?

-Ouais, ça devrait aller, merci.

Aru sans Tramadol :

Aru sous Tramadol :

Ten Dam sans Tramadol :

Ten Dam sous Tramadol :

Un zoom s'impose:

Ibarguren en faisait profiter toute l'équipe :

Adam Hansen sans Tramadol :

Adam Hansen sous Tramadol :

Quand il a partagé avec les petits copains :

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Dopage v2016
Aahahahah Bradounet :venerer:
C'est vraiment Froome sur la 1ère photo ?
C'est vraiment Froome sur la 1ère photo ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Dopage v2016
Enorme !!! :applaud:
Dopage v2016
:moqueur: :moqueur:
- Le sucre sportif
- Leader

Dopage v2016
Oh purée :moqueur: J'aimerai bien connaître le contexte des photos quand même :velotombe:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- loloherrera
- Leader

Dopage v2016
Oui enfin derrière un sens de l'humour certain se cache la volonté manifeste de noyer dans le rire le poisson du doute qui plane sur l'horizon de l'équipe sky et jette une ombre sur la probité de son idole Brad le preux.... faut pas être dupes les amis, il est du côté obscur de la force. 
- JFKs
- Modérateur

Dopage v2016
Clairement de la manipulation.veji2 a écrit :Oui enfin derrière un sens de l'humour certain se cache la volonté manifeste de noyer dans le rire le poisson du doute qui plane sur l'horizon de l'équipe sky et jette une ombre sur la probité de son idole Brad le preux.... faut pas être dupes les amis, il est du côté obscur de la force.
La photo de Froome mangeant une glace à la crème? Bientôt on viendra nous expliquer que l’éclosion de Froome, à l'instar de la cessation des errances alcooliques de ses acolytes, n'est que le résultat d'une meilleure hygiène de vie et une réorientation vers les glaces à l'eau.
Grand Gourou
Dopage v2016
Ca chauffe en Angleterre http://www.dailymail.co.uk/sport/sports ... ctory.html
Dopage v2016
Ah ouais quand même. L'impression que ça commence à prendre de l'ampleur cette histoire..
Dopage v2016
Bradounet :venerer: :venerer: