Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Je suis en pointillé cette semaine mais je crois que mon Gidich a pris une cassure en Malaisie, j'espère qu'il n'y a pas des coureurs que vous avez joué qui en on profité
Idem pour Bouwman a la Settimana, il résiste en fond de top 10. Mais je fonde de grands espoirs avec Sivakov maintenant
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Noé a écrit : 25 mars 2018, 08:53
Je dois admettre que ça a beaucoup plus de charme qu'un vulgaire truc au Qatar ou en machin en Catalogne
Tu dois être heureux de t'imposer à domicile mais de là à comparer la magnificence des Pyrénées se jetant dans la Méditerranée avec un département d'une platitude affligeante, c'est osé
(les lunettes de soleil en Loire-Atlantique c'est quand même moins utile)
Le sucre sportif a écrit : 25 mars 2018, 09:12
Je suis en pointillé cette semaine mais je crois que mon Gidich a pris une cassure en Malaisie, j'espère qu'il n'y a pas des coureurs que vous avez joué qui en on profité
Idem pour Bouwman a la Settimana, il résiste en fond de top 10. Mais je fonde de grands espoirs avec Sivakov maintenant
Hélas pour toi, d'après mes comptes, c'est Booze qui gagne le Langkawi, devant.........................Tuco
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Le sucre sportif a écrit : 25 mars 2018, 09:12
Hélas pour toi, d'après mes comptes, c'est Booze qui gagne le Langkawi, devant.........................Tuco
Merci de l'info et bravo à Booze qui a conquis le Siam
(je me croirais dans une partie de Risk parfois)
cette saison, je n'ai pas le pouvoir d'infliger des pénalités pour ce genre d'infamie, mais attention, ça ne va pas durer
C'est justement la graphie correcte, grammaticalement parlant, j'y ai porté une attention toute Tucoesque............ et l'Académie française est d'accord avec moi
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
tuco a écrit : 25 mars 2018, 13:28
Oui mais el senor Tuco n'est pas d'accord avec l'académie (ni la logique interne de la phrase quand cette aberration est employée)
tuco a écrit : 25 mars 2018, 13:28
Oui mais el senor Tuco n'est pas d'accord avec l'académie (ni la logique interne de la phrase quand cette aberration est employée)
Tu l'ecris comment alors?
oh la question réthorico-trollesque comme si tu le savais pas