Idem pour Bouwman a la Settimana, il résiste en fond de top 10. Mais je fonde de grands espoirs avec Sivakov maintenant
CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Modérateur : Modos jeux
- Le sucre sportif
- Leader

Re: CHALLENGE 2018 : LA SAISON
Je suis en pointillé cette semaine mais je crois que mon Gidich a pris une cassure en Malaisie, j'espère qu'il n'y a pas des coureurs que vous avez joué qui en on profité
Idem pour Bouwman a la Settimana, il résiste en fond de top 10. Mais je fonde de grands espoirs avec Sivakov maintenant
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader

Tu dois être heureux de t'imposer à domicile mais de là à comparer la magnificence des Pyrénées se jetant dans la MéditerranéeNoé a écrit : 25 mars 2018, 08:53 Je dois admettre que ça a beaucoup plus de charme qu'un vulgaire truc au Qatar ou en machin en Catalogne![]()

Hélas pour toi, d'après mes comptes, c'est Booze qui gagne le Langkawi, devant.........................TucoLe sucre sportif a écrit : 25 mars 2018, 09:12 Je suis en pointillé cette semaine mais je crois que mon Gidich a pris une cassure en Malaisie, j'espère qu'il n'y a pas des coureurs que vous avez joué qui en on profité![]()
Idem pour Bouwman a la Settimana, il résiste en fond de top 10. Mais je fonde de grands espoirs avec Sivakov maintenant![]()
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Pour compléter cette belle liste de losersCoalize a écrit : 24 mars 2018, 23:06 Classique Loire Atlantique
1 NOE
2 NOPIK à 0'25"
3 KELMEUR à 0'40"
4 GAMBRINUS à 0'55"
Peloton à 1'10"
- Le sucre sportif
- Leader

Merci de l'info et bravo à Booze qui a conquis le SiamGambrinus a écrit : 25 mars 2018, 10:47Hélas pour toi, d'après mes comptes, c'est Booze qui gagne le Langkawi, devant.........................TucoLe sucre sportif a écrit : 25 mars 2018, 09:12 Je suis en pointillé cette semaine mais je crois que mon Gidich a pris une cassure en Malaisie, j'espère qu'il n'y a pas des coureurs que vous avez joué qui en on profité![]()
Idem pour Bouwman a la Settimana, il résiste en fond de top 10. Mais je fonde de grands espoirs avec Sivakov maintenant![]()
![]()
(je me croirais dans une partie de Risk parfois)
Du tout, du tout : Le Siam, c'est la Thaïlande et ça débute le 01/04Le sucre sportif a écrit : 25 mars 2018, 10:56 Merci de l'info et bravo à Booze qui a conquis le Siam![]()
(je me croirais dans une partie de Risk parfois)![]()
Et pour l'instant, il n'y a que Nopik et moi qui sommes invités
Minali qui perd le maillot vert au dernier jour

J'ai Markus Hoelgaard pour lui, moi. Je vérifie si je me suis pas trompé d'Hoelgaard !
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Vérification faite, c'est bien Markus qu'a pris Josedin et pas Daniel : viewtopic.php?f=28&t=67985&start=140#p2739803
Au temps pour moi 
Pourquoi? C'est l'orthographe correcte justement!
cette saison, je n'ai pas le pouvoir d'infliger des pénalités pour ce genre d'infamie, mais attention, ça ne va pas durer
Pour un cyclisme réactionnaire 
C'est justement la graphie correcte, grammaticalement parlant, j'y ai porté une attention toute Tucoesque............ et l'Académie française est d'accord avec moi
Oui mais el senor Tuco n'est pas d'accord avec l'académie
(ni la logique interne de la phrase quand cette aberration est employée)
Mais le Sieur Tuco a tout fait le droit d'être en désaccord avec l'Académie, dans l'expression de sa singularité
Espèce de grammairix
Espèce de grammairix
Tu l'ecris comment alors?tuco a écrit : 25 mars 2018, 13:28 Oui mais el senor Tuco n'est pas d'accord avec l'académie(ni la logique interne de la phrase quand cette aberration est employée)
oh la question réthorico-trollesque
Je me rappelle pas avoir vu cette discussion passer. Et puis j'ai une mémoire de poisson rouge en plus!
Ben c'est autant pour moi, comme l'écrit toute personne un minimum intelligente