26 |
18 |
13 |
12 |
11 |
10 |
9 |
7 |
5 |
4 |
Modérateur : Modos VCN
Punaise, heureusement que Cobo est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère US Postal bis entre le monstre Wiggo et l’armada de dingue à son service.dolipr4ne a écrit : 20 juin 2023, 13:49
[...]
Punaise, heureusement que Pogacar est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère Sky bis entre le monstre Vingo et l’armada de dingue à son service.
[...]

On3 a écrit : 20 juin 2023, 15:24Punaise, heureusement que Cobo est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère US Postal bis entre le monstre Wiggo et l’armada de dingue à son service.dolipr4ne a écrit : 20 juin 2023, 13:49
[...]
Punaise, heureusement que Pogacar est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère Sky bis entre le monstre Vingo et l’armada de dingue à son service.
[...]

Trinite a écrit : 20 juin 2023, 15:58 Pogacar l'an dernier, c'est un vulgaire Quintana ou Contador qui affrontait Froome sur le Tour. Il s'est fait désosser sur les deux plus grandes étapes de montagne et était obligé d'attaquer en descente pour espérer.

Je vois pas en quoi c'est étonnant de pas y voir c'est Blikra, c'est plutôt logique même.SimoniMan a écrit : 20 juin 2023, 13:31Pas de Blikra, dommage. Quelqu'un connait la raison ?SnakePlissken a écrit : 20 juin 2023, 13:23 Donc comme le dit l'article sur le sujet ici, voici l'équipe Uno X pour le Tour : A.Kristoff, R.Tiller, A.Charmig, T.Traeen, S.Waerenskjold, J.Gregaard, J.Abrahamsen, T.Johannessen.
Du coup, les sprints seront pour Kristoff ou Waerensmachin ?

Difficile en plus de Kristoff+Warenksjoeld d'aligner Blikra qui n'est pas vraiment un poisson pilote. Il n'a pas encore disputé une course à étape World Tour donc y avait des doutes pour sa capacité à digérer la montagne. Normalement il sera sur le Tour de Pologne cette année et a clairement pris de l'envergure cette saison bien qu'il lui manque une victoire référence.SimoniMan a écrit : 20 juin 2023, 13:31Pas de Blikra, dommage. Quelqu'un connait la raison ?SnakePlissken a écrit : 20 juin 2023, 13:23 Donc comme le dit l'article sur le sujet ici, voici l'équipe Uno X pour le Tour : A.Kristoff, R.Tiller, A.Charmig, T.Traeen, S.Waerenskjold, J.Gregaard, J.Abrahamsen, T.Johannessen.
Du coup, les sprints seront pour Kristoff ou Waerensmachin ?

Comme toi je serait idéalement pour plus de chronos plat.trevorphilips a écrit : 20 juin 2023, 22:10 je pose ça là :
Un seul contre-la-montre, de 22 kilomètres, en côte. Vous aimez ou pas ?
"Moi, ça me va bien. Alors, c’est vrai, les puristes s’étranglent. Déjà, les contre-la-montre, ça fait beaucoup moins d’audience que les étapes en ligne. Je pense que ça rentre dans les réflexions d’ASO quand ils conçoivent le parcours. Et puis surtout, les chronos, cela bloque la course. Donc, là, on aura qu’un seul contre-la-montre, en dernière semaine. En plus, il est très difficile (entre Passy et Combloux, en Haute-Savoie, ndlr). Je préfère voir les grimpeurs et les puncheurs s’exprimer, plutôt que les rouleurs-grimpeurs qui ont mis le Tour sous l’éteignoir pendant longtemps."
(pasteur )
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... ah7Bj1zhII
itw intéressante par ailleurs mais je suis pour plus de chronos plats