Si ils grimpent par ce versant Vinegaard doit attaquer Pogacar sans hesiter.

Modérateur : Modos VCN
Top 5 des mecs qui se feront le plus rapidement une clavette sur ce Tour, sans aucun doute.Nopik a écrit : 19 juin 2023, 18:52 En parlant de la Jumbo, vous ai-je dit que Wilco va finir top 5 ?
Voire podium si le poissonnier se retire pour covid, ce qui ne me semble pas improbable![]()
Ca serait une sacrée déroute pour Movistar (et pour Mas), et pas du tout dans l'esprit d'Enric qui préferera prendre une anonyme 8ème place qu'une victoire d'étape.GATO a écrit : 19 juin 2023, 19:52 J espere que Enric Mas ne jouera pas le general mais plutot gagner une etape.
Il n a pas le moteur pour jouer le general avec Vinegaard et Pogacar.
Question Espagne á voir le premier Tour de Carlos Rodriguez et son role chez Ineos.
En plus si il va chez Movistar en 2024.
Mas est même pour moi le mieux placé pour la 3ème place sur la boite avec son expérience.On3 a écrit : 20 juin 2023, 09:40Ca serait une sacrée déroute pour Movistar (et pour Mas), et pas du tout dans l'esprit d'Enric qui préferera prendre une anonyme 8ème place qu'une victoire d'étape.GATO a écrit : 19 juin 2023, 19:52 J espere que Enric Mas ne jouera pas le general mais plutot gagner une etape.
Il n a pas le moteur pour jouer le general avec Vinegaard et Pogacar.
Question Espagne á voir le premier Tour de Carlos Rodriguez et son role chez Ineos.
En plus si il va chez Movistar en 2024.
Sinon, c'est un peu vite oublier sa fin de saison dernière où il était très proche des mutants après s'être bien fait remonter les bretelles par Eusebio.
C'est peut-être surtout un problème de récupération qui est la caractéristique la plus importante pour un coureur de GT.Puncheur71 a écrit : 19 juin 2023, 17:24C'est peut-être plus un pb d'irrégularité qu'autre chose. Il gagne à La Molina où c'est un effort long, fait 3° le lendemain à Vallter où c'est aussi un effort long... Ce n'est qu'à Lo Port où il explose. A Tirreno il fait 2 à Sassossetto aussi.papou06 a écrit : 19 juin 2023, 16:56
Ce qu'il a montré sur ce début d'année, c'est dans la lignée de ce qu'il a montré toute sa carrière : un puncheur de très haut niveau, capable d'être monstrueux en échappée, mais très irrégulier.
Le meilleur exemple c'est la Catalogne où il gagne devant Roglic et Evenepoel avant de ne même pas faire top 10 sur l'ascension la plus longue de la semaine.
Lui-même c'est que c'est du gâchis de viser le général, et qu'il a bien plus intérêt à faire des GT en électron libre.
En 2021 5° sur l'étape du Giau que Bernal gagne au Giro
Le mieux placé je suis pas trop d'accord.veji2 a écrit : 20 juin 2023, 11:10Mas est même pour moi le mieux placé pour la 3ème place sur la boite avec son expérience.On3 a écrit : 20 juin 2023, 09:40
Ca serait une sacrée déroute pour Movistar (et pour Mas), et pas du tout dans l'esprit d'Enric qui préferera prendre une anonyme 8ème place qu'une victoire d'étape.
Sinon, c'est un peu vite oublier sa fin de saison dernière où il était très proche des mutants après s'être bien fait remonter les bretelles par Eusebio.
On va voir, mais je pense qu'en termes de récup il sera très fort. Bardet j'adore mais il plafonnera un cran en dessous, Hindley peut être en effet. On verra bien !luckywinner a écrit : 20 juin 2023, 12:06Le mieux placé je suis pas trop d'accord.veji2 a écrit : 20 juin 2023, 11:10
Mas est même pour moi le mieux placé pour la 3ème place sur la boite avec son expérience.
Hindley, Bardet ça me semble au-dessus.
Idem pour Gaudu si il retrouve son niveau de l'année dernière, et A Yates, si UAE est en mode chasseur de maillot jaune.
Pas de Blikra, dommage. Quelqu'un connait la raison ?SnakePlissken a écrit : 20 juin 2023, 13:23 Donc comme le dit l'article sur le sujet ici, voici l'équipe Uno X pour le Tour : A.Kristoff, R.Tiller, A.Charmig, T.Traeen, S.Waerenskjold, J.Gregaard, J.Abrahamsen, T.Johannessen.
Oui, pour l'instant on est sur les bases de sa routine :blouss_ a écrit : 20 juin 2023, 13:24 Le problème avec Mas, c'est que son objectif prioritaire n'est sans doute pas seulement le Tour, mais aussi la Vuelta. S'il veut faire podium sur le Tour, il faudra peut-être prendre le risque de "sacrifier" un peu ses ambitions sur la Vuelta.
« 1, 2, 3, Vingo »Iguane a écrit : 19 juin 2023, 15:46 Nan mais l'an dernier l'équipe était tellement plus forte que le reste qu'ils jouaient à 'd'autre choses qu'à faire la course :
Les vélos musicaux :
Un, deux, trois, Vingo :
PCM mode débutant cheat code allowed :
Les 7 différences en scooter :
Ça devenait même Laporte nawak à la fin :
Donc si ils se contentent de faire du vélo cette année, ils domineront encore pas mal je pense, après je suis pas expert non plus mais vla quoi![]()
Punaise, heureusement que Cobo est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère US Postal bis entre le monstre Wiggo et l’armada de dingue à son service.dolipr4ne a écrit : 20 juin 2023, 13:49
[...]
Punaise, heureusement que Pogacar est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère Sky bis entre le monstre Vingo et l’armada de dingue à son service.
[...]
On3 a écrit : 20 juin 2023, 15:24Punaise, heureusement que Cobo est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère US Postal bis entre le monstre Wiggo et l’armada de dingue à son service.dolipr4ne a écrit : 20 juin 2023, 13:49
[...]
Punaise, heureusement que Pogacar est là, parce que sans lui c’etait reparti pour une ère Sky bis entre le monstre Vingo et l’armada de dingue à son service.
[...]