Agacement où je te rejoins totalementcharlix a écrit : 31 août 2020, 11:46Pas de soucis, c'est sans doute aussi moi qui ait mal perçu le truc (les limites de l'écrit)jimmy39 a écrit : 31 août 2020, 11:39
Désolé, je ne voulais pas être hautain, je ne vois vraiment pas quelle chaîne pourrait être intéressée et nous offrir ce que nous offre FranceTV![]()
TF1, je me base sur la politique de la chaîne, je ne peux pas croire que TF1 serait plus intéressée par le sportif que la chaîne actuelle...
A mon avis, il n'y aurait que l'EquipeTV dans tes propositions qui pourrait offrir mieux, mais ce serait se tirer une balle dans le pied de la part d'ASO. Ils reçoivent des millions pour leur épreuve et ils diraient, non, on ne veut plus de ces sous![]()
Comment pourraient-ils tout en devant supporter les coûts de production espèrer faire un bénéfice équivalent juste en comptant sur la publicité![]()
![]()
Oui c'est compliqué je te rejoins, et une partie de mon message est forcément lié à l'immense agacement que je ressens lorsque je vois que la course n'est pas la priorité dans des moments clés.![]()
![]()

Il faudrait que les fans de cyclisme puissent faire entendre leurs voix, peut-être que tu es bien placé pour organiser quelque chose en ce sens, pétition, lettre ouverte ou je ne sais quoi