D'accord avec Jimmy. D'accord il y a des petits soucis de réal, mais franchement c'est dommage de s'arrêter là-dessus alors que l'équipe de commentateurs/consultants s'est nettement amélioré ces dernières années. (remember Holtz/Godard/Sannier/Adam).jimmy39 a écrit : 31 août 2020, 11:11Pour en faire un truc comme la Ligue des Champions en foot que plus personne ne regarde, riche idée, surtout pour un sport qui ne vit que du sponsoringcharlix a écrit : 31 août 2020, 10:16 Seulement deux jours et j'en peux déjà plus de Ferrand et de ses châteaux. J'ai cru que j'allais devenir fou dans la Col d'Eze et les villas indécentes des gros richous je vois pas ce qu'on en a à foutre.
Je trouve également la réalisation très mauvaise, on est loin de ce qu'était France TV il y a quelques années. Bref, vivement qu'une chaîne rachète les droits du Tour qu'on se tape plus des racines et des ailes en même temps que la course.![]()
![]()
...![]()
Pour Ferrand je n'ai pas la culture historique nécessaire pour dire qu'il est mauvais, mais l'idée de Charlix de lui donner un contradicteur, c'est s'éloigner encore un peu de l'aspect sportif non?