+1 avec le fait de voir une présentation des coureurs en action les uns après les autres, de créer un petit écart avec les sprinteurs qui cherchaient les bonif' pour tenter de reprendre le jaune, puis venait une étape de moyenne montagne pour récompenser des coureurs complets ou des baroudeurs avant de laisser les favoris du CG se disputer la tunique, une première semaine qui permettait à tous les types de coureurs de jouer le jaune, c'était vraiment sympa.Liam a écrit : 15 oct. 2019, 19:50 En plus de déplorer l'absence de chrono plat comme tout le monde, j'en ai franchement marre de ces départs en ligne. Comment peut-on à ce point éluder les prologues alors que c'est -de loin- le départ de GT le plus excitant à suivre.![]()
Après au delà du parcours, ce sont les coureurs qui font la course, donc même si je déplore cette réduction des kilométrages, du CLM, on peut avoir une course intéressante. Mais je trouve que le parcours est en deçà de ce que j'attends de "la plus grande et difficile course cycliste au monde"