Dopage 2025

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dopage 2025

Pogi a rectifié pour le monoxyde de carbone, il a répondu "Oui mais c'est pas tous les jours", Vingegaard a répondu "Oui, un test et pour le 2ème la nana n'est pas venue". :rieur: Je l'ai déjà relaté au moment que c'était d'actualité avec Madiot qui faisait du zèle.
Faut arrêter avec le monoxyde de carbone, s'il y a quelque chose, c'est pas ça, ils seraient déjà morts empoisonnés.
We are UAE
Iguane
Leader
Leader

Berti a écrit : 10 nov. 2025, 20:11 Pogi a rectifié pour le monoxyde de carbone, il a répondu "Oui mais c'est pas tous les jours", Vingegaard a répondu "Oui, un test et pour le 2ème la nana n'est pas venue". :rieur: Je l'ai déjà relaté au moment que c'était d'actualité avec Madiot qui faisait du zèle.
Faut arrêter avec le monoxyde de carbone, s'il y a quelque chose, c'est pas ça, ils seraient déjà morts empoisonnés.
T'es pas au courant il est mort Pogatchar et Sola l'a ressuscité avec un mélange d'hydroxychloroquine et d'adrenochrome renseigne toi un peu bordel :tonton:
Pourisseur. :metalhead:
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 10 nov. 2025, 20:36
Berti a écrit : 10 nov. 2025, 20:11 Pogi a rectifié pour le monoxyde de carbone, il a répondu "Oui mais c'est pas tous les jours", Vingegaard a répondu "Oui, un test et pour le 2ème la nana n'est pas venue". :rieur: Je l'ai déjà relaté au moment que c'était d'actualité avec Madiot qui faisait du zèle.
T'es pas au courant il est mort Pogatchar et Sola l'a ressuscité avec un mélange d'hydroxychloroquine et d'adrenochrome renseigne toi un peu bordel :tonton:
N'importe quoi Docteur Iguane - Raoult, tu ne trouveras jamais rien c'est sûr. Pas d'affaire à suivre. :sleep:
We are UAE
marooned
Leader
Leader

trevorphilips a écrit : 09 nov. 2025, 22:45 ah ouais en effet autant pour moi. Mais stage assez court je crois ?
Et en 2023 il a fait un stage ?
Non 3 semaines. Il était en altitude à Isola une semaine après l'arrivée du Giro et il était redescendu une semaine avant le départ du Tour.

Pour 2023, je ne me souviens plus et c'était un peu particulier car suite à sa chute sur Liège, il n'avait pas pu reprendre sur la route que début juin. Mais il avait certainement été en altitude une grosse partie du mois de juin pour se préparer.
Répondre