Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Descente canon de Venturelli qui profite de la partie qui lui correspond le mieux sur le parcours pour se replacer à la 2ème place au T2 à 27" de Wilson-Haffenden. Mais le plus dur arrive pour elle ...
Czapla termine 6ème provisoire à 56" de Chladonova sur la ligne. Déception pour l'allemande
Et Venturelli a finalement pas trop mal terminé et prend la 2ème place à 20" de Chladonova (elle a quand même perdu 26" sur la slovaque entre le T2 et l'arrivée, mais elle a mieux limité que Wislon-Haffenden alors qu'elles ont un peu le même profil).
Et Venturelli a finalement pas trop mal terminé et prend la 2ème place à 20" de Chladonova (elle a quand même perdu 26" sur la slovaque entre le T2 et l'arrivée, mais elle a mieux limité que Wislon-Haffenden alors qu'elles ont un peu le même profil).
Z.Backstedt en tête au T2 sans surprise avec 1'07" d'avance sur Chladonova. Titre en poche pour elle hormis problème mécanique.
Paula Blasi a un peu mieux terminé qu'elle n'a commencé et termine 11ème provisoire à 1'23" de Chladonova. Mais déception pour elle aussi.
L'autrichienne Tabea Huys 8ème provisoire sur la ligne à 1'08"
À noter que la belge Fleur Moors est passée à côté de son TT en terminant à quasiment 2'30" de Chladonova
L'autrichienne Tabea Huys 8ème provisoire sur la ligne à 1'08"
À noter que la belge Fleur Moors est passée à côté de son TT en terminant à quasiment 2'30" de Chladonova
Z.Backstedt n'a pas coincé dans le final contrairement à beaucoup et s'empare du titre mondial U23 avec 1'50" sur Chladonova et 2'11" sur Venturelli.
Podium sans trop de surprise finalement, même si c'était difficile d'établir une véritable hiérarchie en chrono dans cette catégorie derrière la britannique qui a assumé son statut, et avec la manière.
Podium sans trop de surprise finalement, même si c'était difficile d'établir une véritable hiérarchie en chrono dans cette catégorie derrière la britannique qui a assumé son statut, et avec la manière.
Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.
Toptrèze du TT U23 :

Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance
Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance
D'après ce que j'ai vu, Bunel était prévue sur la course espoiresMajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 16:54Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance
Du coup il n'y aura que Bego et Gery au départ
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Ah oui exact je raconte n’importe quoijimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 17:16D'après ce que j'ai vu, Bunel était prévue sur la course espoiresMajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 16:54
Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.![]()
Post de présentation mis à jour pour le TT des Juniores demain.
Marianne Vos déclare forfait pour la course en ligne pour "des raisons familiales". Elle est remplacée par Femke de Vries.
Bego était malade.MajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 12:42 Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.