Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.
Toptrèze du TT U23 :

Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance

Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance
D'après ce que j'ai vu, Bunel était prévue sur la course espoiresMajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 16:54Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance

Du coup il n'y aura que Bego et Gery au départ
Sources ?
Ah oui exact je raconte n’importe quoijimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 17:16D'après ce que j'ai vu, Bunel était prévue sur la course espoiresMajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 16:54
Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.![]()

Post de présentation mis à jour pour le TT des Juniores demain.
Marianne Vos déclare forfait pour la course en ligne pour "des raisons familiales". Elle est remplacée par Femke de Vries.
Bego était malade.MajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 12:42 Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.