Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)
Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.
Toptrèze du TT U23 :

Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance

Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance
D'après ce que j'ai vu, Bunel était prévue sur la course espoiresMajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 16:54Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.jimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance

Du coup il n'y aura que Bego et Gery au départ
Sources ?
Ah oui exact je raconte n’importe quoijimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 17:16D'après ce que j'ai vu, Bunel était prévue sur la course espoiresMajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 16:54
Dommage pour elle oui. Mais si j'en crois des propos de Squiban, Brousse a été clair concernant la tactique à venir samedi : ce sera all-in sur PFP, et quiconque n'est pas d'accord avec cela pouvait rester à la maison. Bon, si c'est la PFP optimisée ça peut se comprendre, tant elle apporte toutes les garanties sur une course aussi difficile.![]()

Post de présentation mis à jour pour le TT des Juniores demain.
Marianne Vos déclare forfait pour la course en ligne pour "des raisons familiales". Elle est remplacée par Femke de Vries.
Bego était malade.MajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 12:42 Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.

Je viens de voir ça oui. J'ai vu aussi qu'elle s'était faite faire des tresses africaines comme Kerbaol, pas sûr que ce soit très aéro visiblement si j'en crois le résultat des 2 sur le chrono.wallers a écrit : 23 sept. 2025, 01:46Bego était malade.MajorK03 a écrit : 22 sept. 2025, 12:42 Je ne crois pas l'avoir signalé mais Julie Bego a floppé elle aussi : 18ème à 4'14" sur la ligne, juste devant Fleur Moors. Le chrono n'est pas la spécialité de la française, mais on pouvait en attendre un peu mieux face à une concurrence U23.![]()

Chrono des Juniores diffusé à partir de 10h55 sur Eurosport 1 et HBO Max, soit 20 minutes plus tard qu'annoncé dans la prèz (merci Eurosport de modifier les horaires au dernier moment comme toujours).
Je reviens là-dessus, mais tu es sûr de son forfait ? Car je ne vois l'info nulle partjimmy39 a écrit : 22 sept. 2025, 16:47 Marion Bunel forfait pour la course espoirs ! Dommage, elle avait une bonne chance

En fait j'avais voulu mettre un point d'interrogation vu que ma source était PCS mais j'ai oublié

Pas de soucis, c'est qu'en regardant DV ce matin je n'ai pas vu l'info mentionnée et dans l'itw de Bego ils parlaient toujours de Bunel sur la course en ligne U23, donc c'est ce qui m'a interpellé. Merci de ta réponse.jimmy39 a écrit : 23 sept. 2025, 11:14En fait j'avais voulu mettre un point d'interrogation vu que ma source était PCS mais j'ai oubliéMajorK03 a écrit : 23 sept. 2025, 10:43
Je reviens là-dessus, mais tu es sûr de son forfait ? Car je ne vois l'info nulle part![]()
Et ils ont corrigé, donc c'était une fake-news, pardon.