Avec Christen 9e, qui doit coûter 5 fois moins cher... je pense qu'ils peuvent voir venir. Quelle pépite!Delgato a écrit : 10 août 2024, 17:27 Mine de rien Hirschi est en super forme, 3e victoire en 2 semaines![]()
Et ça faisait 4 ans qu'il avait pas gagné en WT
Clasica San Sebastian 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Clasica San Sebastian 2024
Peut-être bien. Après, j'avoue que les deux m'étonneraient...Ilnur majka a écrit : 10 août 2024, 16:56Je vois plutôt une rivalité entre les deux respectivement chez Tudor et Q36.5
Il a déjà 60 jours de course cette année donc il ne devrait plus faire beaucoup de courses. Normalement il sera au départ de la Bretagne Classic et ensuite certainement les classiques canadiennes ou la course en ligne des championnats d'Europe (c'est le même week-end).Delgato a écrit : 10 août 2024, 16:59 C'est quoi le programme d'Alaph maintenant, il est chaud comme la braise là ?
il fait pas le Tour de Pologne ? La Bretagne Classique c'est une évidence
Ha oui 60 déjà, tu as raison du coup, Bretagne Classique donc à venir
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ça fait plaisir de voir Martinez surfer sur sa forme. Sa fin de parcours avec Groupama va être géniale !
Quef a écrit : 10 août 2024, 20:13 Ça fait plaisir de voir Martinez surfer sur sa forme. Sa fin de parcours avec Groupama va être géniale !
Tout a fait d’accord, d’autant plus qu’Hirschi a fait sa part de travail sur la fin.MajorK03 a écrit : 10 août 2024, 16:48Dans des pentes pareilles, Hirshi a fait autant d'efforts qu'Alaph hein, je vois pas l’intérêt de dire que le suisse a sucé le français comme un morpion.Delgato a écrit : 10 août 2024, 16:45 c'est moche pour Alaph, pas de prime à l'attaque aujourd'hui, Hirshi l'a sucé comme un morpion dans la bosse et le français n'a pu s'en défaire![]()
![]()
Si Julian avait mieux joué le coup sur le sprint il aurait pu l'emporter, mais Hirschi a démarré au bon moment.
Il a fait quasi toute la tournée des critériums , il fait clairement ce qu’il veut (aka se faire du fric) et l’équipe ne l’intéresse plus
Dans les 7,3/7,4 watts/kg sur plus de 6 minutes la montée de Pilotegi par Hirschi et Alaphilippe.
Erlaitz Evenepoel l'avait monté 40 secondes plus vite en 2022.
https://lanternerouge.com/2024/08/10/vi ... tian-2024/
Erlaitz Evenepoel l'avait monté 40 secondes plus vite en 2022.
https://lanternerouge.com/2024/08/10/vi ... tian-2024/
Pourisseur. 
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Après sa brillante 124e place sur la course la plus passionnante du monde, laissez le un peu décompresser SVP.
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Mmmmh je n'ai malheureusement vu qu'un résumé de la course, mais je n'ai pas l'impression du tout qu'Hirschi fait le raton plus qu'un autre coureur. Et bon, j'espère que la critique n'est pas établie à cause d'un aveuglement chauviniste, mais un coureur ne mérite pas forcément une victoire parce qu'il attaque 10 fois plus que les autres. Le but est de gagner, et être malin fait partie du jeu, de ce que j'ai vu Hirschi a roulé avec Alaphilippe et a jugé qu'il était préférable pour lui d'arriver au sprint, je ne vois pas le problème, ça fait partie du jeu (et je dis ça en étant supporter de la première heure du Français).Eddy a écrit : 10 août 2024, 20:41Tout a fait d’accord, d’autant plus qu’Hirschi a fait sa part de travail sur la fin.MajorK03 a écrit : 10 août 2024, 16:48
Dans des pentes pareilles, Hirshi a fait autant d'efforts qu'Alaph hein, je vois pas l’intérêt de dire que le suisse a sucé le français comme un morpion.![]()
Si Julian avait mieux joué le coup sur le sprint il aurait pu l'emporter, mais Hirschi a démarré au bon moment.
Oui j'avais dit ça en étant un peu déçu et énérvé sur le coup à chaud.
Mais en revoyant les images, j'ai vu qu'Hirshi a quand même relayé une fois dans la bosse, à un moment sur le replat du milieu
Mais en revoyant les images, j'ai vu qu'Hirshi a quand même relayé une fois dans la bosse, à un moment sur le replat du milieu
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Après j'ai de la sympathie pour les suceurs de roue globalement. Pour moi Valverde avait du panache, donc je ne suis pas objectif.Delgato a écrit : 11 août 2024, 09:32 Oui j'avais dit ça en étant un peu déçu et énérvé sur le coup à chaud.
Mais en revoyant les images, j'ai vu qu'Hirshi a quand même relayé une fois dans la bosse, à un moment sur le replat du milieu![]()
Bon en vrai, faut pas être dans les extrêmes. J'ai déjà vu des gens qui disaient à l'époque que Voeckler était un suceur de roue, alors que bon pour moi c'était vraiment un attaquant, mais quand on est dans la confrontation finale, je trouve logique d'être malin et de se faire oublier si on a cette faculté, cette malice.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Tu veux dire que c'est lui qui aurait insisté pour être présent sur le Tour de France ?
Je trouverais cela étonnant sachant son départ acté avant même le début de l'épreuve.
Que la FDJ ne l'intéresse plus après cette décision qui ruine sa fin de saison et qu'il ait eu envie de faire les critériums, franchement, on ne va pas le blâmer.
- _fondelataule
- Equipier de luxe

le panache de Valverde à sucer les rouesPuncheurFou a écrit : 11 août 2024, 14:14Après j'ai de la sympathie pour les suceurs de roue globalement. Pour moi Valverde avait du panache, donc je ne suis pas objectif.Delgato a écrit : 11 août 2024, 09:32 Oui j'avais dit ça en étant un peu déçu et énérvé sur le coup à chaud.
Mais en revoyant les images, j'ai vu qu'Hirshi a quand même relayé une fois dans la bosse, à un moment sur le replat du milieu![]()
![]()
Bon en vrai, faut pas être dans les extrêmes. J'ai déjà vu des gens qui disaient à l'époque que Voeckler était un suceur de roue, alors que bon pour moi c'était vraiment un attaquant, mais quand on est dans la confrontation finale, je trouve logique d'être malin et de se faire oublier si on a cette faculté, cette malice.